Mémorisation d'un détecteur d'image?

Bonjour,
Je possède un détecteur image n° 413626 que je n'arrive pas à mémoriser sur la centrale alarme protxtiom; ce détecteur avait déjà été mémorisé sur cette alarme puis supprimé dans un second temps; maintenant impossible de le remémorer.
Avez-vous une solution.?
Merci
Bernard K.

Bernard

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette référence n'existe pas.
    Quelle est la couleur du capot de la centrale ?

    Bonne journée !

    Bernard

    Bonjour,
    Le capot de la centrale est blanc et la référence du détecteur est bien 413626
    Cordialement
    Bernard K.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La référence est 2401212. Ce que vous indiquez est le n° d'identification de l'appareil; celui qu'on retrouve dans la liste des éléments.

    Il est possible qu'il reste des traces de ce détecteur sur le serveur Somfy. Laissez ici le n° d'identification de la centrale. (ce n° comportant 6 chiffres commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments). Un Yellow vous contactera ensuite.

    Bonne journée !

    Bernard

    Bonjour,
    Le n° d’identification de la centrale est: 538090
    Cordialement
    Bernard K.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vois deux détecteur image présent sur votre compte.
    Est ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Bernard

    Bonjour,
    Si vous avez 2 détecteurs sur votre serveur c'est que:
    -le 1er avait un problème et repris sous garantie par Somfy

    • le 2ème avait déjà était mémorisé sur ma centrale puis supprimé
    • Ce que je souhaiterais c'est remémoriser ce 2ème détecteur (41366) afin qu'il apparaisse das la liste des éléments ce que je n'arrive pas à faire actuellement
      Je pense qu'il faudrait supprimer les 2 détecteurs de votre serveur
      Merci
      Bernard K.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je n'ai pas la possibilité de les supprimer de nos serveurs.
    Pourriez-vous me faire une capture écran de la liste de vos éléments ?
    Dans le menu utilisateur / Mes images : Avez vous les dernières photo prises ?

    Bonne journée,

    Bernard

    Bonjour,
    Voici 2 captures d'écran de la listes des éléments
    Concernant les images, il y a au moins que 2 ans que le détecteur d'images a été supprimé, je n'est donc plus d'images de mémorisées

    Cordialement
    Bernard K.

    Bernard

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de réponse positive à mon problème de remémoration du détecteur d'image (un dossier n° 07810342 avait été ouvert le 18/10/22)
    Je vous remercie de bien vouloir prendre position quant à ce questionnement et me communiquer vos conclusions
    Cordialement
    B. Koziel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je suis navrée pour ce temps de répons assez long.
    Pourriez vous vérifier si la liste des éléments dans le clavier est strictement identique à celle de votre capture écran?
    Pourriez vous également vérifier si lorsque vous faites un appui sur le détecteur de mouvement avec image, la centrale Bip-t-elle ?

    Bonne journée,

    Bernard

    Bonjour,
    la liste des éléments est identique à celle du clavier et il n'y a aucun bip sur la centrale lorsque je fais un appuis sur le détecteur image
    Je vous précise que ces éléments de réponse ont déjà été communiqués lors d'un premier échange téléphonique
    Cordialement
    Bernard K.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bernard,

    Afin d'avancer je ne vais pas avoir d'autre choix que de supprimer votre compte à distance afin que ça effacer du serveurs les deux détecteurs en questions.
    Il sera donc nécessaire de recréer un compte à distance depuis le début.
    Est ce bon pour vous?

    Bonne journée,

    Bernard

    Bonjour’
    N’étant pas sur le lieu où la centrale est installée ( maison de vacances), il ne faut pas supprimer le compte car je n’aurai plus accès à distance; l’heure actuelle j’arrive à me connecter.
    Je vous recontacterai lorsque je serais à nouveau sur le lieu
    Cordialement
    Bernard K.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bernard,

    Très bien j'attend de vos nouvelles ici pour faire le nécessaire dans ce cas.

    Bonne journée,

    Bernard

    Rebonjour
    Merci pour votre retour, j’avais oublié de vous préciser que je ne serai sur le lieu que fin mars début avril
    Bonne fin de journée
    Bernard K.