Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement dans Agenda

Madame, Monsieur, Bonjour,
J'ai un message d'erreur lors de l'exécution d'une action d'ouverture de volets à la même heure :
{
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
}
Que faut il faire ?

Merci,

Roger D.
Roger D.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Roger,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème lorsqu'un scénario planifié dans l'agenda s'exécute. Il semble que les mouvements demandés soient toutefois bien réalisés. J'ajoute que 100% de mes équipements ne sont pas concernés par ce message.
    Pouvez-vous svp vérifier l'état de ma Tahoma (0204-3479-4151) et la resynchroniser si besoin ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une resynchronisation de votre Boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer que cela a stabilisé le foncitonnement?
    Bonne journée

    Nicolas R.
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    Bonjour,
    Je viens de programmer un scénario et le voyant était vert sans message d'erreur.
    Merci !

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