Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement dans Agenda

Madame, Monsieur, Bonjour,
J'ai un message d'erreur lors de l'exécution d'une action d'ouverture de volets à la même heure :
{
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
}
Que faut il faire ?

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Roger,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème lorsqu'un scénario planifié dans l'agenda s'exécute. Il semble que les mouvements demandés soient toutefois bien réalisés. J'ajoute que 100% de mes équipements ne sont pas concernés par ce message.
    Pouvez-vous svp vérifier l'état de ma Tahoma (0204-3479-4151) et la resynchroniser si besoin ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une resynchronisation de votre Boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer que cela a stabilisé le foncitonnement?
    Bonne journée

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
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    points

    Bonjour,
    Je viens de programmer un scénario et le voyant était vert sans message d'erreur.
    Merci !

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