Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reconnaissance Alarme Intérieure Piles

Bonjour,

Comme visiblement tant d’autres propriétaires de sirènes, j’ai l’impression que la mienne s’est « bloquée » pour une histoire de piles déchargées.

Elle n'est pas détectée par le Link, et rien ne s'allume sur la sirène malgré un changement de piles.

un Yellow peut-il me contacter pour la procédure SAV je vous prie ?

Pour ma part le produit est sous garantie mais je trouve ce fonctionnement totalement absurde. Le prix de cette sirène n’est pas donné en plus !

Merci,

Mickael N.
Mickael N.

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    Bonjour Mickael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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