Reconnaissance Alarme Intérieure Piles

Bonjour,

Comme visiblement tant d’autres propriétaires de sirènes, j’ai l’impression que la mienne s’est « bloquée » pour une histoire de piles déchargées.

Elle n'est pas détectée par le Link, et rien ne s'allume sur la sirène malgré un changement de piles.

un Yellow peut-il me contacter pour la procédure SAV je vous prie ?

Pour ma part le produit est sous garantie mais je trouve ce fonctionnement totalement absurde. Le prix de cette sirène n’est pas donné en plus !

Merci,

Mickael N.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.