Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration d'un link suite au décès de l'ancien propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison suite au décès de l'ancien propriétaire. Je souhaite configurer le link et les autres équipements, mais ils sont liés au compte du défunt. Comment dois-je procéder ?

Merci,

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC qui se trouve derrière la prise de courant et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Si vous avez accès au compte de l'ancien propriétaire il suffit de supprimer le Link dans la liste des équipements.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour ces informations,

    Le numéro du link est le BU01110073B7. Par contre il dois y avoir plusieurs éléments liés au compte, à savoir deux détecteurs de mouvement, deux capteurs pour fenêtres, une alarme intérieure, une extérieure et deux boîtier porte clefs. Ces éléments seront ils dissociés du compte?

    Merci.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte par un "yellow" mais mon link est toujours lié à l'ancien compte.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat du système.

    Bonne journée,

    Haut de page