Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail « une erreur est survenue »

Bonjour,

Je n’arrive plus à piloter mon portail depuis l’application TaHoma, quelqu’un peut-il m’aider ? J’ai un message « une erreur est survenue »
Code PIN : 2006-5123-2418

Merci,

Camille
Camille

Camille

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    Réponses

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour, oui j’ai déjà effectué une resynchronisation de ma TaHoma Switch, ça ne change rien.
    Merci de m’aider.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    J'ai effectué une synchronisation de votre boitier, pouvez-vous tester de nouveau svp?

    Bonne fin de journée,

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour,

    Tout est rentré dans l’ordre, merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Je vous en prie Camille,

    Bonne journée à vous,

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