Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarma asr5300

Bonjour,
Le boîtier lcd ne fonctionne plus, comment le réparer.
Merci,

magali D.
magali D.

magali D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali
    Facile il faut en acheter un autre :(

    Voici le lien vers la boutique pièces détachées
    https://boutique.somfy.fr/produits/pieces-detachees/piece...

    Haut de page