Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

erreur de pilotage - produit non reconnu ?

Bonjour,
mes volets et autres produits ne sont plus pilotables.
Un message apparait "le produit n'est pas reconnu"
depuis 3 jours

Merci,

Jean D.
Jean D.

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    Jean D.
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    JE vous laisse mon code PIN: 2010 0598 0322

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier Tahoma.
    Pouvez-vous tester et me dire si le problème est résolu?

    Bonne journée,

    Bonjour, un de mes volets n'est plus pilotable et affiche un message d'erreur alors que les autres fonctionnent parfaitement.

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée.

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