Question en attente de réponse
Bonjour,
mes volets et autres produits ne sont plus pilotables.
Un message apparait "le produit n'est pas reconnu"
depuis 3 jours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
JE vous laisse mon code PIN: 2010 0598 0322
Bonjour Jean,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier Tahoma.
Pouvez-vous tester et me dire si le problème est résolu?
Bonne journée,
Bonjour, un de mes volets n'est plus pilotable et affiche un message d'erreur alors que les autres fonctionnent parfaitement.
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée.
Bonjour, après plusieurs tentatives du redémarrage de la box tahoma, les équipements ne sont plus connectés et indique erreur pilotage. Que devenons faire ? Merci de votre retour.
Marina
Bonjour Marina,
Tout à l'air de fonctionner de nouveau sur votre box,
Bonne journée,
Oui merci tout est reparti
Bonjour,
Je rencontre le même problème et je ne sais pas comment le régler. Pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance pour votre support.
Bonjour Jean,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Lina,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa F.,
J’ai essayé mais ça me notifie toujours un problème de pilotage comme vous pouvez le voir sur les photos en PJ.
Que dois-je faire svp?
Bonjour Lina,
Je vous invite à nous contacter par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer une manipulation avec vous.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis ainsi qu'une erreur sur le portail. Si vous pouvez regarder s'il vous plaît voici le code pin 2032-9048-0580.
Je vous en remercie par avance.
Bonjour Jeje,
Je ne vois plus d'erreur sur votre portail.
pouvez-vous me confirmer son fonctionnement?
Merci,
Bonjour Vanessa, j'ai toujours l'erreur.
Bonjour Jeje,
Je n'ai plus d'erreur de mon côté depuis quelques jours et j'ai fais un test qui a fonctionné.
Tout est bon pour vous?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je n'ai plus d'erreur.
merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour Jeje,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour, après plusieurs tentatives de redémarrage de la box tahoma switch, les équipements ne sont plus connectés et indique erreur pilotage. Que dois je faire ? Faut il une resynchronisation de votre part ?
Codenpin de ma tahoma switch: 2010-8502-6028.
Merci de votre retour.
Stephane
Bonjour Stéphane,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Tout à l'air de fonctionner
Bonne journée,
Bonjour,
Comme ces clients auparavant je rencontre le même type de problème. La moitié de mes volets ne sont plus reconnu donc pilotable depuis 3j. Lorsque je fais le test dans l'appli sur un volet en defaut en signalant le volet celui-ci bouge bien mais impossible de fermer ou ouvrir.
J'ai tenté un reset de la tahoma v2 suivant la vidéo somfy. Non concluant.
Par ailleurs il m'est impossible d'ajouter une caméra somfy dans l'appli tahoma.
Quelle procédure puis je suivre ?
Pin : 1226 0754 1633
Merci d'avance
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect?
Pour la caméra je vois que vous en avez une qui est bien appairée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la manip malheureusement ça n'a rien changé. La moitié des volets ainsi que les stores ne sont toujours pas reconnus et concernant la caméra celle-ci n'est accessible que depuis l'appli somfy protect et ne peut pas être ajouté dans l'appli Tahoma
Bonjour olivier,
J'ai supprimé la liaison ave votre compte Somfy protect, merci de le lier à nouveau.
Pour les volets qui ne répondent pas, pouvez-vous me préciser si ils ne fonctionnent pas du tout ou si par exemple une ouverture totale fonctionne?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Vanessa a répondu
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
Jeje a répondu
Vanessa a répondu
Jeje a répondu
Vanessa a répondu
Jeje a répondu
Vanessa a répondu
Lina a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Lina a répondu
Jean a répondu
Vanessa a répondu
Marina a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas-Éloïse a répondu
Nicolas a répondu
Jean a répondu
Jean a posé une nouvelle question