erreur de pilotage - produit non reconnu ?

Bonjour,
mes volets et autres produits ne sont plus pilotables.
Un message apparait "le produit n'est pas reconnu"
depuis 3 jours

Merci,

Jean D.

    Réponses

    Jean D.

    JE vous laisse mon code PIN: 2010 0598 0322

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier Tahoma.
    Pouvez-vous tester et me dire si le problème est résolu?

    Bonne journée,

    Nicolas-Éloïse P.

    Bonjour, un de mes volets n'est plus pilotable et affiche un message d'erreur alors que les autres fonctionnent parfaitement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Marina D.

    Bonjour, après plusieurs tentatives du redémarrage de la box tahoma, les équipements ne sont plus connectés et indique erreur pilotage. Que devenons faire ? Merci de votre retour.
    Marina

    Jean D.

    Oui merci tout est reparti

    Lina

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème et je ne sais pas comment le régler. Pouvez-vous m’aider svp?
    Merci d’avance pour votre support.

    Lina

    Bonjour Vanessa F.,

    J’ai essayé mais ça me notifie toujours un problème de pilotage comme vous pouvez le voir sur les photos en PJ.
    Que dois-je faire svp?

    Bonjour Lina,

    Je vous invite à nous contacter par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer une manipulation avec vous.

    Bonne journée,

    Jeje C.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis ainsi qu'une erreur sur le portail. Si vous pouvez regarder s'il vous plaît voici le code pin 2032-9048-0580.

    Je vous en remercie par avance.

    Jeje C.

    Bonjour Vanessa, j'ai toujours l'erreur.

    Jeje C.

    Bonjour Vanessa,

    Je n'ai plus d'erreur.
    merci beaucoup
    Bonne journée

    Stéphane R.

    Bonjour,
    Depuis la derniere mise a jour, après plusieurs tentatives de redémarrage de la box tahoma switch, les équipements ne sont plus connectés et indique erreur pilotage. Que dois je faire ? Faut il une resynchronisation de votre part ?
    Codenpin de ma tahoma switch: 2010-8502-6028.
    Merci de votre retour.
    Stephane

    Olivier

    Bonjour,
    Comme ces clients auparavant je rencontre le même type de problème. La moitié de mes volets ne sont plus reconnu donc pilotable depuis 3j. Lorsque je fais le test dans l'appli sur un volet en defaut en signalant le volet celui-ci bouge bien mais impossible de fermer ou ouvrir.
    J'ai tenté un reset de la tahoma v2 suivant la vidéo somfy. Non concluant.
    Par ailleurs il m'est impossible d'ajouter une caméra somfy dans l'appli tahoma.
    Quelle procédure puis je suivre ?
    Pin : 1226 0754 1633
    Merci d'avance

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect?
    Pour la caméra je vois que vous en avez une qui est bien appairée.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,
    Merci pour la manip malheureusement ça n'a rien changé. La moitié des volets ainsi que les stores ne sont toujours pas reconnus et concernant la caméra celle-ci n'est accessible que depuis l'appli somfy protect et ne peut pas être ajouté dans l'appli Tahoma

    Bonjour olivier,

    J'ai supprimé la liaison ave votre compte Somfy protect, merci de le lier à nouveau.
    Pour les volets qui ne répondent pas, pouvez-vous me préciser si ils ne fonctionnent pas du tout ou si par exemple une ouverture totale fonctionne?