Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom /SFr

Bonjour,

Je viens de changer de box internet , je suis chez SFR.
Je ne peux plus me connecter à mon alarme avec l'application alarme ,somfy

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2205 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ok je ferai ça ce week-end.
    Il y a 2 ans j'ai changé de bouygues à orange et je n'ai rien eu à faire.

    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai tout suivi et toujours le même problème , mon application fonctionne uniquement si mon téléphone est en wifi.

    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    je n'arrive pas à savoir si ils sont ouverts.

    merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci, le résultat est " huis clos"

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci pour votre réponse.

    Le plus dur reste à venir .......

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Ok, je vous tiens au courant .

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour,

    j'ai eu sfr au téléphone hier, ils ont donc passer ma box en ipv4.Depuis je ne peux plus me connecter à mon alarme , ni par l'application ni par l'adresse ip.

    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai fait mais apparement c'est mon routeur qui ne fonctionne plus depuis ipv4.
    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    C'est bon mon routeur refonctionne , donc c'est comme avant le passage à ipv4 : Je ne peux plus me connecter à mon alarme avec l'application alarme .
    Sfr m'a passer en ipv4 mais y a t il une manip à faire sur les ports?

    merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    j'ai l'impression que les ports ne sont pas ouvert (voir pj)

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour, merci
    oui j'arrive depuis mon pc et l'appli de mon telephone marche uniquement quand je suis en wifi

    merci

    Très bien Stéphane, on va faire en sorte de vous sortir de là , pas à pas.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    De plus, pouvez-vous me dire les tests que vous faites pour la connexion à distance (quel appareil ? Quelle configuration) ?

    Avez-vous retesté l'ouverture des ports avec l'outils que je vous ai envoyé plus haut ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci ;
    Ci joint les copies, pour les ports je ne trouve pas où les ouvrir.
    J'essaye de me connecter à l'application via mon télephone en 4g.

    merci

    Stéphane

    Afin de partir sur de bonnes bases, sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en DNS primaire et 8.8.4.4 en DNS secondaire.

    Ensuite, votre troisième photo ne reflète pas l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'alarme. Je ne connais pas votre box internet mais vous devez avoir une partie "ouverture de ports" ou "NAT/PAT". Quelle est la référence de votre box sfr ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci.
    Je viens de faire les modif.
    ma box est SFR8 , je ne trouve pas pour les ports.

    Aie ! Il faut demander à sfr de repasser en ipv4 "full stack" pour avoir le menu "NAT" sur la box et pouvoir ouvrir les ports 80 et 443.

    Beaucoup abandonne sfr à cause de cala !

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Ok je vais voir.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée

    Haut de page