Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma pompe à chaleur ne réagit pas avec l'application

Bonjour,

j'ai bien fait la connection avec le navilink, je vois la pompe à chaleur, le ballon etc, mais je ne peux rien modifier.
je n'ai aucune réaction de la PAC. Je peux modifier sur l'application une consigne de chauffe, mais dès que que reviens sur l'écran chauffage, la consigne revient à 20°C. Impossible d'interagir.
Déjà que la connection avec le Navilink était fastidieuse et j'ai du faire une RAZ de la tahoma.

au cas ou, voici le PIN : 2028-6455-1767

Si quelqu'un peut m'aider à gérer mon chauffage via l'application TAHOMA.

Merci,

yacine B.
yacine B.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Yacine
    Je ne suis pas familier de l'application avec la pompe à chaleur, mais dans l'écran où vous modifiez la température en haut il y a une flèche avec marqué "ACTION TEMPORAIRE Pendant 0mn"
    Donc l'application agit en conséquence pendant 0 mn.

    yacine B.
    yacine B.

    yacine B.

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    Bonjour Jacky

    Hélas ce paramètre de temps lorsqu’on va dessus indique 2h et est également non modifiable.
    Il y a un réel problème de communication entre l’application et la PAC.

    Et je ne sais pas comment le résoudre.

    J’ai viré le chauffage de l’application pour relancer une nouvelle connection. Mais maintenant l’application ne me détecte plus mon chauffage :(

    Bonjour Yacine,
    Je pense qu'il va falloir remettre a zero la partie radio de votre PAC.
    Bonne journée.

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