Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai bien fait la connection avec le navilink, je vois la pompe à chaleur, le ballon etc, mais je ne peux rien modifier.
je n'ai aucune réaction de la PAC. Je peux modifier sur l'application une consigne de chauffe, mais dès que que reviens sur l'écran chauffage, la consigne revient à 20°C. Impossible d'interagir.
Déjà que la connection avec le Navilink était fastidieuse et j'ai du faire une RAZ de la tahoma.
au cas ou, voici le PIN : 2028-6455-1767
Si quelqu'un peut m'aider à gérer mon chauffage via l'application TAHOMA.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yacine
Je ne suis pas familier de l'application avec la pompe à chaleur, mais dans l'écran où vous modifiez la température en haut il y a une flèche avec marqué "ACTION TEMPORAIRE Pendant 0mn"
Donc l'application agit en conséquence pendant 0 mn.
Bonjour Jacky
Hélas ce paramètre de temps lorsqu’on va dessus indique 2h et est également non modifiable.
Il y a un réel problème de communication entre l’application et la PAC.
Et je ne sais pas comment le résoudre.
J’ai viré le chauffage de l’application pour relancer une nouvelle connection. Mais maintenant l’application ne me détecte plus mon chauffage :(
Bonjour Yacine,
Je pense qu'il va falloir remettre a zero la partie radio de votre PAC.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question