Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma pompe à chaleur ne réagit pas avec l'application

Bonjour,

j'ai bien fait la connection avec le navilink, je vois la pompe à chaleur, le ballon etc, mais je ne peux rien modifier.
je n'ai aucune réaction de la PAC. Je peux modifier sur l'application une consigne de chauffe, mais dès que que reviens sur l'écran chauffage, la consigne revient à 20°C. Impossible d'interagir.
Déjà que la connection avec le Navilink était fastidieuse et j'ai du faire une RAZ de la tahoma.

au cas ou, voici le PIN : 2028-6455-1767

Si quelqu'un peut m'aider à gérer mon chauffage via l'application TAHOMA.

Merci,

yacine B.
yacine B.

yacine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yacine
    Je ne suis pas familier de l'application avec la pompe à chaleur, mais dans l'écran où vous modifiez la température en haut il y a une flèche avec marqué "ACTION TEMPORAIRE Pendant 0mn"
    Donc l'application agit en conséquence pendant 0 mn.

    yacine B.
    yacine B.

    yacine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Hélas ce paramètre de temps lorsqu’on va dessus indique 2h et est également non modifiable.
    Il y a un réel problème de communication entre l’application et la PAC.

    Et je ne sais pas comment le résoudre.

    J’ai viré le chauffage de l’application pour relancer une nouvelle connection. Mais maintenant l’application ne me détecte plus mon chauffage :(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yacine,
    Je pense qu'il va falloir remettre a zero la partie radio de votre PAC.
    Bonne journée.

    Haut de page