Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le link se met en defaut impossible de le reinstaller

Bonjour,
depuis ce week end qd je mets mon alarme par mon iphone il se lance et me dit qu un appareil est en defaut j ai tout desinstallé et impossible de reinstaller le link car il ne clignote pas que faire merci

Merci,

yves M.
yves M.

yves M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    c smeble être le même problème que nous. Impossible d'activer ou desactiver via l'application.
    Ca doit être un soucis avec les serveurs somfy

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci Maud F
    ci joint la photos demande je comprends pas pourquoi ca s'est mis en defaut depuis 3 ans ca roule et j ai rien change ni la box

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    rebonjour Maud
    j ai suivit ta procédure sans succès des que je branche le link il clignote 2 fois et reste fixe j ai recharge le programme sur mon iphone j ai pense peut etre non aucun resultat
    merci de tes conseils

    Yves,

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Bonne journée,

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    bonjour
    passé à la fibre j'ai désormais la livebox 5, depuis impossible de me reconnecter, même en suivant les derniers conseils de Maud. Quand j'appuie brièvement sur la link certes le clignotement s'accélère mais dès retrait du doigt clignotement lent et non détection wi fi

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    bonjour Maud
    Désolé pour le retard de ma réponse, voici le n°
    BU011100DF57
    merci pour votre aide
    cordialement

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    1
    381 / 750
    points

    Bonjour
    Après un changement de type de sécurité dans mon routeur NB6 de SFR, puis une remise dans l'état du départ, mon link a perdu sa connexion. Malheureusement, depuis cette intervention, il m'est impossible de le reconnecter.
    Tout se passe bien jusque la connexion au cloud somfy en passant par le réseau SomfyHomeAlarm, ce qui aboutit après plusieurs minutes au message d'erreur :
    "Echec de l'installation"
    Faut-il le désinstaller complètement pour pouvoir retrouver la connexion de ce link ?
    D'avance merci de votre aide.

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    1
    381 / 750
    points

    Nouveaux essais cet après-midi, et là, la connexion du link a été rétablie lorsque je suis passé sur le réseau 2.4 du point d'accès nouvellement acheté. J'espère que tout tiendra bon cette fois. Problème résolu pour le moment, donc .
    Bonne soirée.

    Laurianne J.
    Laurianne J.

    Laurianne J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, je n arrive pas à réinitialiser mon link suite à changement de box.
    Pourriez vous me le faire à distance?
    Vous faut il le MAC du link?
    Cordialement
    Laurianne

    Laurianne J.
    Laurianne J.

    Laurianne J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Maud. Tout fonctionne.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    je n'arrive toujours pas à me connecter n° FAC
    BU 0 111 00 DF 57 merci

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    ci joint photo

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    re Maud
    avez vous reçu la photo du numéro FAC et si oui l'avez vous retrouvé dans votre serveur?
    Merci

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    photo ci-jointe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que ce Link ne remonte pas sur nos serveurs, vous devriez alors être en mesure de procéder à son installation.
    Pouvez vous nous décrire précisément l'étape d'installation à laquelle vous rencontrez des difficultés ?

    Bonne journée

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    bonjour Maud
    pour répondre à votre demande:
    1° mon android détecte bien le link
    2° depuis que je suis passé à la fibre, livebox 5 j'ai fait et refait en suivant les consignes de la vidéo les tentatives de connexion à internet et impossible. Message: le link ne détecte pas internet.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    bonjour Maud
    je reviens vers vous avec un conseiller orange nous avons revu toutes les manips sur livebox telles que demandées et toujours pas de connexion, j ai laissé le link branché je vous redonne le n° BU 0 111 00 DF 57 merci

    Bonjour Philippe,

    Le Link ne remonte toujours pas sur le serveur, je viens de vous envoyer un message privé pour poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page