Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

le link se met en defaut impossible de le reinstaller

Bonjour,
depuis ce week end qd je mets mon alarme par mon iphone il se lance et me dit qu un appareil est en defaut j ai tout desinstallé et impossible de reinstaller le link car il ne clignote pas que faire merci

Merci,

yves M.
yves M.

yves M.

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    Benjamin Z.
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    c smeble être le même problème que nous. Impossible d'activer ou desactiver via l'application.
    Ca doit être un soucis avec les serveurs somfy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,


    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre système : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    yves M.
    yves M.

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    merci Maud F
    ci joint la photos demande je comprends pas pourquoi ca s'est mis en defaut depuis 3 ans ca roule et j ai rien change ni la box

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Yves,


    Il faut réinstaller votre Link ensuivant les étapes suivantes : FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

    yves M.
    yves M.

    yves M.

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    rebonjour Maud
    j ai suivit ta procédure sans succès des que je branche le link il clignote 2 fois et reste fixe j ai recharge le programme sur mon iphone j ai pense peut etre non aucun resultat
    merci de tes conseils

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Yves,

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Bonne journée,

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    bonjour
    passé à la fibre j'ai désormais la livebox 5, depuis impossible de me reconnecter, même en suivant les derniers conseils de Maud. Quand j'appuie brièvement sur la link certes le clignotement s'accélère mais dès retrait du doigt clignotement lent et non détection wi fi

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Philippe,


    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    philippe L.
    philippe L.

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    bonjour Maud
    Désolé pour le retard de ma réponse, voici le n°
    BU011100DF57
    merci pour votre aide
    cordialement

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

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    Bonjour
    Après un changement de type de sécurité dans mon routeur NB6 de SFR, puis une remise dans l'état du départ, mon link a perdu sa connexion. Malheureusement, depuis cette intervention, il m'est impossible de le reconnecter.
    Tout se passe bien jusque la connexion au cloud somfy en passant par le réseau SomfyHomeAlarm, ce qui aboutit après plusieurs minutes au message d'erreur :
    "Echec de l'installation"
    Faut-il le désinstaller complètement pour pouvoir retrouver la connexion de ce link ?
    D'avance merci de votre aide.

    Jean-Marc G.
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    Nouveaux essais cet après-midi, et là, la connexion du link a été rétablie lorsque je suis passé sur le réseau 2.4 du point d'accès nouvellement acheté. J'espère que tout tiendra bon cette fois. Problème résolu pour le moment, donc .
    Bonne soirée.

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