ampoule ikea et tahoma

Bonjour,

Je voudrais savoir, est ce possible de combiner les ampoules Ikea avec la tahoma a ce jour, et sinon quel ampoule de spot acheter compatible tahoma
Je suis plus pour les ampoules Ikea qui sont vraiment pas mal
Merci pour votre réponse
Bon week end
Merci,

Maxime B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    vous avez quel tahoma ?
    seul la switch avec des ampoules zigbee 3.0 pourra le faire.

    bon week end.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel protocole ces ampoules Ikéa ?

    JACKY M.

    Bonsoir
    Les ampoules Ikea sont compatibles avec le Pont HUE en Zigbee 3.0 et également avec la SWITCH.

    C'est la même chose pour les LIDL.

    Maxime B.

    Oui la dernière tahoma Switch
    Les Lidl ? Référence ? Ou photo ?
    Merci pour les réponses

    JACKY M.

    Maxime j'ai les petites lampes Flammes pour les chevets que je pilote via le Pont Hue et la SWITCH et sinon il y a ce tableau de compatibilité partagé sur le forum.
    https://forum.somfy.fr/questions/3040348-tahoma-switch-tableau-compatibilite-zigbee-officiel

    Réjane L.

    Bonjour
    J'ai une tahoma switch. Avec cette tahoma, ai je besoin d'un pont Hue pour l'utilisation des ampoules Ikea et Lidl ?

    Car j'ai fait le test avec une ampoule ikea Zigbee 3.0 et je n'arrive pas à connecter cette ampoule
    Merci pour les réponses

    JACKY M.

    Bonjour Réjane.
    Il n'y a que le pont Hue qui est certifiée avec la Switch.

    Les ampoules Lidl et Ikéa nécessite un pont pour être pilotage par Tahoma.