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Question en attente de réponse

SAV Intellitag, comment faire ?

Bonjour,
J'ai une 15 aine d'intellitags récents. 2 me posent soucis, un qui ne veut plus s'appareiller avec la centrale et un qui dans le calibrage, ne ressent pas la fermeture de la porte. Je fais toutes les manips, j'ouvre la porte, il enregistre et demande la fermeture mais ne la détecte pas. J'ai eu une fausse alerte d'ouverture cette nuit avec. Je l'ai donc mis hs pour le moment. Connaissant le prix, comment faire remplacer ces intellitags en garantie car 2 qui lâchent, cela fait beaucoup ! En vous remerciant.

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Merci beaucoup,
    Même achetés sur Amazon ?

    Voici ce que j'ai trouvé sur Amazon :
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    Cordialement

    Bonsoir Philippe
    Pour celui qui ne se calibre plus, est ce que la porte est en en acier ou est elle renforcée avec une plaque d'acier.

    Un aimant ne doit pas coller dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag, y compris sur le montant de la porte.

    Pour celui que vous ne pouvez plus installer il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Allez, encore une fausse alerte, un calibrage qui fonctionne mais qui ne reconnait pas la fermeture. Toute la procédure fonctionne jusqu'au moment fermeture de la porte. J'ai beau réessayer, réinstaller, recalibrer ca ne marche pas. Je vais faire une demande de changement, ça fait beaucoup non ?
    3 intellitags qui ne sont pas en fonctionnement optimum.. ça me laisse un doute pour l'efficacité dans le temps !
    Les intellitags ne sont pas installés à proximité de métal, le dernier est sur la porte d'entrée en bois..

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de supprimer les intellitags en question et les réinstaller en ayant le Link juste à côté ?

    Pouvez-vous émettre une pression sur le capot au moment de la fermeture?

    Bonne journée,

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