SAV Intellitag, comment faire ?

Bonjour,
J'ai une 15 aine d'intellitags récents. 2 me posent soucis, un qui ne veut plus s'appareiller avec la centrale et un qui dans le calibrage, ne ressent pas la fermeture de la porte. Je fais toutes les manips, j'ouvre la porte, il enregistre et demande la fermeture mais ne la détecte pas. J'ai eu une fausse alerte d'ouverture cette nuit avec. Je l'ai donc mis hs pour le moment. Connaissant le prix, comment faire remplacer ces intellitags en garantie car 2 qui lâchent, cela fait beaucoup ! En vous remerciant.

Merci,

Philippe H.

    Réponses

    Philippe H.

    Merci beaucoup,
    Même achetés sur Amazon ?

    Voici ce que j'ai trouvé sur Amazon :
    "Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produit passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous pouvez nous contacter pour les produits vendus par Amazon ou vendus par un vendeur tiers et expédiés par Amazon, ou contacter le vendeur tiers pour les produits vendus et expédiés par un vendeur tiers. Veuillez noter que si vous avez acheté un article sur la Marketplace vendu et expédié par un vendeur tiers, cet article est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace)."
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Pour celui qui ne se calibre plus, est ce que la porte est en en acier ou est elle renforcée avec une plaque d'acier.

    Un aimant ne doit pas coller dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag, y compris sur le montant de la porte.

    Pour celui que vous ne pouvez plus installer il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Philippe H.

    Allez, encore une fausse alerte, un calibrage qui fonctionne mais qui ne reconnait pas la fermeture. Toute la procédure fonctionne jusqu'au moment fermeture de la porte. J'ai beau réessayer, réinstaller, recalibrer ca ne marche pas. Je vais faire une demande de changement, ça fait beaucoup non ?
    3 intellitags qui ne sont pas en fonctionnement optimum.. ça me laisse un doute pour l'efficacité dans le temps !
    Les intellitags ne sont pas installés à proximité de métal, le dernier est sur la porte d'entrée en bois..

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de supprimer les intellitags en question et les réinstaller en ayant le Link juste à côté ?

    Pouvez-vous émettre une pression sur le capot au moment de la fermeture?