pas de photo sur DM

Bonjour,
Mon DM avec photo ne renvoie plus de photos .
La centrale est bien accessible par internet.
Mon DM détecte bien les intrus .
Lors on lance un essai on a bien le flash lais aucune photo n'apparait dans mon album.
j'ai désinstalle le DM et je l'ai réinitialisé mais rien y fait.
Avez vous une idée

merci d'avance

Merci,

Christophe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Vue les tests effectués je dirais qu'il est HS, le flash étant un élément indépendant du capteur photo comme sur un appareil traditionnel.

    Christophe G.

    Bonjour Jacky
    Merci pour la réponse rapide .
    bon il faut que je vois comment je peux faire marcher la garantie de la DM

    JACKY M.

    Si le DM a un numéro de série, mettez la photo ici et indiquer sa date d'achat, puis attendez qu'un Yello prenne en ompte votre demande de SAV.

    Christophe G.

    bonjour

    il y a pas mal de numéro sur le DM , je ne sais pas lequel c'est .
    Le DM a tété acheté en 2020