Freebox pop

Bonjour,
avant j'étais chez SFR, depuis le 22-11 je n'ai plus accès à mon alarme en wifi et à distance, certainement encore cette histoire de ports ...
Ci-joint des captures d'écran, pouvez-vous SVP m'aider ?
j'ai déjà demandé à Free une adresse IP fixe V4 full-stack

D'avance merci pour votre aide

Jérémy T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérémy
    Il faut appliquer le tuto ci joint à la lettre.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Quand vous aurez demandé une IPV4 Full stack il faudra vérifier dans "Connexion internet configuration" que les ports affectés ne sont pas 80 et 443 et si necessaire les remplacer par 80870 et 8443

    Jérémy T.

    Merci Jacky,
    comme d'habitude un professionnalisme d'un expert au top !
    j'ai du quand même réinitialiser mon adresse IP sur ma centrale d'alarme,
    Encore un GRAND merci !

    JACKY M.

    Merci Jeremy.
    Bonne continuation