Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox pop

Bonjour,
avant j'étais chez SFR, depuis le 22-11 je n'ai plus accès à mon alarme en wifi et à distance, certainement encore cette histoire de ports ...
Ci-joint des captures d'écran, pouvez-vous SVP m'aider ?
j'ai déjà demandé à Free une adresse IP fixe V4 full-stack

D'avance merci pour votre aide

Jérémy T.
Jérémy T.

Jérémy T.

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    Réponses

    Bonjour Jérémy
    Il faut appliquer le tuto ci joint à la lettre.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Quand vous aurez demandé une IPV4 Full stack il faudra vérifier dans "Connexion internet configuration" que les ports affectés ne sont pas 80 et 443 et si necessaire les remplacer par 80870 et 8443

    Jérémy T.
    Jérémy T.

    Jérémy T.

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    Merci Jacky,
    comme d'habitude un professionnalisme d'un expert au top !
    j'ai du quand même réinitialiser mon adresse IP sur ma centrale d'alarme,
    Encore un GRAND merci !

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