Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Date de livraison ?

Bonjour,
Commande 700000314954 du 28.11.2022.
J'ai reçu email m'indiquant livraison 1er décembre.
Je viens de regarder sur le site Somfy, le suivi de livraison indique en préparation ? Il y a un manque de cohérence ?
Avez-vous une explication et surtout quelle la véritable date de livraison.
Merci

Merci,

Guy A.
Guy A.

Guy A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pareil pour moi, une catastrophe ce service livraison. J’ai appelé aujourd’hui et on m’a certifié que la commande partait aujourd’hui. Et devinez quoi… rien du tout…!

    Bonjour Guy et Kévin,

    Pour Guy : Je vois que votre commande a été livrée ce week-end de ce qu'indique le service de La Poste.
    Pour Kévin : Nous rencontrons actuellement une rupture de stock sur nos systèmes d'alarme. Le prochain réapprovisionnement est prévu pour cette semaine. Nous sommes navrés que votre commande à un délai de livraison supérieur à 4 jours ouvrés.

    Nous rencontrons actuellement un bug informatique sur les mails envoyés suite à une commande. La date de livraison indiquée est en réalité la date à laquelle la commande est remise au transporteur. Nos équipes travaillent actuellement sur ce défaut et nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation (commande 700000314560 du 27/11), réception du même mail générique annonçant quelques jours de retard... Cela fait déjà 1,5 semaine !

    En cherchant, aucun moyen de contacter le support hormis un numéro payant !

    Mon expérience Somfy ne commence pas bien... :-(

    François

    Haut de page