Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion somfy one plus

Bonjour
Depuis 2 jours mon Somfy one + s’est déconnecté du wifi et depuis impossible de rétablir la connexion. Le One ne réagit pas. Seul la Led clignote en blanc !
J’ai fait plusieurs fois le reset ; la connexion avec la box et le smartphone ne fonctionnent plus, alors que tout marchait bien depuis plusieurs années !
Merci de votre aide.

Merci,

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Alain,

    Il y a probablement soit un problème au niveau de votre box soit un problème de retour au niveau des serveurs de Somfy.

    Essayez encore d'effectuer les manipulations: supprimez totalement votre installation et éventuelllement, votre compte Somfy.
    Voyez si en repartant de 0, votre problème disparaît.

    Tenez moi informé.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Votre ONE+ s'installe partiellement, veuillez reprendre la procédure Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ? $.


    Ainsi réinitialiser 20s et non 8s.



    Bonne journée,

    Haut de page