Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter sur HOME MOTION.
Il refuse tous administrateur et utilisateur --> code erroné
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le message est clair !
L'un de vos codes (utilisateur, installateur, ou carte d'authentification) n'est pas bon.
Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la Protexiom aux valeurs usine (1111 = utilisateur, 2222= installateur). La carte de codes usine jointe.
Bonne journée !
Bonjour , alarme protexiom acheter sur vente privé
Produit un peut obsolète j’ai voulu faire l’accès à distance quel connerie d’avoir voulu faire ça tout allez j’avais l’interface la j’ai plus accès à rien
Bonjour Sébastien
Vous vous greffez sur un post qui n'a peut-être rien à voir avec celui de Reynald !
Merci de créer votre propre post !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maher a répondu
Jean-Luc a répondu
SebAstien a répondu
Jean-Luc a répondu
reynald a posé une nouvelle question