Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Alarme PROTEXIOM?

Bonjour,
Impossible de me connecter sur HOME MOTION.
Il refuse tous administrateur et utilisateur --> code erroné

Merci,

reynald P.
reynald P.

reynald P.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le message est clair !

    L'un de vos codes (utilisateur, installateur, ou carte d'authentification) n'est pas bon.

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la Protexiom aux valeurs usine (1111 = utilisateur, 2222= installateur). La carte de codes usine jointe.

    Bonne journée !

    SebAstien P.
    SebAstien P.

    SebAstien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , alarme protexiom acheter sur vente privé
    Produit un peut obsolète j’ai voulu faire l’accès à distance quel connerie d’avoir voulu faire ça tout allez j’avais l’interface la j’ai plus accès à rien

    Haut de page