Accès Alarme PROTEXIOM?

Bonjour,
Impossible de me connecter sur HOME MOTION.
Il refuse tous administrateur et utilisateur --> code erroné

Merci,

reynald P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le message est clair !

    L'un de vos codes (utilisateur, installateur, ou carte d'authentification) n'est pas bon.

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la Protexiom aux valeurs usine (1111 = utilisateur, 2222= installateur). La carte de codes usine jointe.

    Bonne journée !

    SebAstien P.

    Bonjour , alarme protexiom acheter sur vente privé
    Produit un peut obsolète j’ai voulu faire l’accès à distance quel connerie d’avoir voulu faire ça tout allez j’avais l’interface la j’ai plus accès à rien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Vous vous greffez sur un post qui n'a peut-être rien à voir avec celui de Reynald !

    Merci de créer votre propre post !

    Bonne journée !