Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer accès compte

Bonjour, qui peut me dire comment récupérer l’accès sur son compte
Pour paramétrer son alarme j’y avais accès j’ai voulu faire la procédure pour l’accès à distance j’ai plus rien je peut plus me connecter sur le réseau local de l’alarme

Merci,

SebAstien P.
SebAstien P.

SebAstien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Vous avez je pense activer le DHCP sur l'alarme.
    Il faut réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    SebAstien P.
    SebAstien P.

    SebAstien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , c’est bon j’ai réinitialiser le module Ip et c’est vrai je me
    Souviens d’avoir activé le DHCP , c’est reparti je touche plus à rien merci pour l’aide

    Haut de page