Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récupérer accès compte

Bonjour, qui peut me dire comment récupérer l’accès sur son compte
Pour paramétrer son alarme j’y avais accès j’ai voulu faire la procédure pour l’accès à distance j’ai plus rien je peut plus me connecter sur le réseau local de l’alarme

Merci,

SebAstien P.
SebAstien P.

SebAstien P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
59115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue alexandre dumas
Ville:
Leers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Vous avez je pense activer le DHCP sur l'alarme.
    Il faut réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    SebAstien P.
    SebAstien P.

    SebAstien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue alexandre dumas
    Ville:
    Leers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , c’est bon j’ai réinitialiser le module Ip et c’est vrai je me
    Souviens d’avoir activé le DHCP , c’est reparti je touche plus à rien merci pour l’aide

    Haut de page