Perte de prises iOT depuis la MAJ Tahoma hier

Bonjour,
Depuis la MAJ Tahoma hier soir, j'ai deux prises de mon réseau qui ne réagissent plus et sont indiquées en anomalie.
Que dois-je faire ?
Merci,

Laurent V.

    Réponses

    Florent D.

    Bonjour,

    Pareil pour moi, perte de communication avec pompe à chaleur et store somfy!
    Impossible d’ajouter de nouveaux appareil…

    La mise à jour serveur a mis un beau bazare. Pas envi de refaire toute la configuration de la maison.

    Charles V.

    Bonjour, ici plus rien ne marche depuis la MAJ faite le 08/12/22, à qui s’adresser? Comment relancer une MAJ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Boujour a tous,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
    Bonne journée

    Laurent V.

    pour la mienne

    Juliette P.

    Bonjour
    Voici le code pin de la Tahoma de Charles V : 1225-4256-1150.
    Ce matin elle ne répond pas

    Charles V.

    Bonjour, rien ne marche depuis la dernière MAJ et on me demande de contacter le service support, à qui dois-je m’adresser?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai lancer une resynchronisation de vos boitier avec notre serveur.
    Vos tahoma sont-il ptoche de vos Box ADSL/FIBRE.
    bonne journée.

    Laurent V.

    Bonsoir Nicolas,
    Oui juste à côté !
    Laurent

    Laurent V.

    Bonsoir,
    Pas d’évolution notable de mon côté !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous l'eloigner de votre box ADSL/FIBRE.
    Bonne journée

    Charles V.

    Bonjour,
    après le reset et après avoir éloigné la tahoma de la Livebox orange, j ai récupéré mes volets et les velux mais pas les passerelles vers le portail, ni le garage, ni la pompe à chaleur, cette mise à jour a été néfaste pour mon installation, pouvez-vous y remédier?
    Charles

    Daniel H.

    Bonjour,
    Idem pour moi. pertes des prises IO après mises à jour...
    Si Somfy ne peut assurer des MàJ sans que cela n'altère les configurations existantes, je vais commencer par arrêter de les faire.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vois que vos prises sont bien sur votre Tahoma,

    Bonne journée,

    Daniel H.

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai réussi à régler le pb de mes prises IO non reconnues après la MàJ de la Tahoma en débranchant celle-ci électriquement et en la reconnectant.
    Si cela peut aider certains...
    Pour Somfy, n'aurait-il pas été possible de mettre un redémarrage en fin de MàJ