Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cannot remove ziggbee device from Tahoma Din Rail

Hello,

I try to redo the pairing of my Danfoss Icon floor heating systems with my Tahoma Din Rail. Therefore, I need to undo the previous (zigbee) connections. However, every time I try to remove them, an error returns and the devices persist.

Can you help me by removing them on the server side? The PIN code of the box is 1001-8975-8003 and the devices are Zigbee 44833/1, 44833/2, 44833/3, 44833/4.

Thank you.

Benno Haarman

Benno H.
Benno H.

Benno H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hello Benno,
    I can't remove your zigbee product because your tahoma is on NL server and i don't have acces to this server.
    You have to contact somfy NL.
    have a nice day.

    Haut de page