Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cannot remove ziggbee device from Tahoma Din Rail

Hello,

I try to redo the pairing of my Danfoss Icon floor heating systems with my Tahoma Din Rail. Therefore, I need to undo the previous (zigbee) connections. However, every time I try to remove them, an error returns and the devices persist.

Can you help me by removing them on the server side? The PIN code of the box is 1001-8975-8003 and the devices are Zigbee 44833/1, 44833/2, 44833/3, 44833/4.

Thank you.

Benno Haarman

Benno H.
Benno H.

Benno H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page