Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur les 3 vannes achetées, une me pose problème
j'ai appairé, cela fonctionne avec mon icone sur l'application sur l'affichage de la vanne j'ai une croix
de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne en enlevant les piles et recommencé l'appairage même problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Avez vous réinitialisé comme indiqué dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3067256-reconnecter-vanne-thermostatique-io-supprimee-erreur
Bonjour,
C'est bien ce que j'avais fait et je viens de le refaire, même résultat. Une fois arrivée à la fin du processus de réinitialisation et d'appairage j'obtiens la croix
pendant ce temps, mon radiateur est à fond
merci d'avance de vos retours
Bonjour,
Après avoir refait trois fois les manip cela fonctionne
merci
Bonjour,
Sauf que maintenant j'en ai 5 à installer et j'ai toujours le même problème sur tous
Cela commence à m'agacer
Besoin d'aide
merci d'avance
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a posé une nouvelle question