Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique somfy croix sur affichage

Bonjour,
Sur les 3 vannes achetées, une me pose problème
j'ai appairé, cela fonctionne avec mon icone sur l'application sur l'affichage de la vanne j'ai une croix
de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne en enlevant les piles et recommencé l'appairage même problème

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,

    C'est bien ce que j'avais fait et je viens de le refaire, même résultat. Une fois arrivée à la fin du processus de réinitialisation et d'appairage j'obtiens la croix
    pendant ce temps, mon radiateur est à fond
    merci d'avance de vos retours

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,

    Après avoir refait trois fois les manip cela fonctionne

    merci

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,

    Sauf que maintenant j'en ai 5 à installer et j'ai toujours le même problème sur tous
    Cela commence à m'agacer
    Besoin d'aide
    merci d'avance
    Cordialement,

    Mustapha
    Mustapha

    Mustapha

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    Bonjour, avez vous réussi a régler le souci ?
    J’ai fais la manipulation plusieurs fois pendant des jours et sans succès

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Quentin

    Komayl M.
    Komayl M.

    Komayl M.

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    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un appartement neuf dans lequel ils ont installé des tête thermostatique Somfy. J'ai changé les piles d'une des têtes et impossible de la reconnecter.. je vois que c'est un problème récurent.. j'ai deux autre tête thermostatique encore dont les piles commencent à être faible. Des solutions sont disponibles pour les reconnecter ? Jai supprimer celle qui est déconnecté de l'application tahoma pour la resynchroniser mais impossible même en ayant appuyer pendant 12 sec sur le plus et le moins pour réinitialiser la machine...

    Pin 2202-3676-9323

    Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Komayl,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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