Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique somfy croix sur affichage

Bonjour,
Sur les 3 vannes achetées, une me pose problème
j'ai appairé, cela fonctionne avec mon icone sur l'application sur l'affichage de la vanne j'ai une croix
de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne en enlevant les piles et recommencé l'appairage même problème

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Avez vous réinitialisé comme indiqué dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3067256-reconnecter-vanne-thermostatique-io-supprimee-erreur

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    C'est bien ce que j'avais fait et je viens de le refaire, même résultat. Une fois arrivée à la fin du processus de réinitialisation et d'appairage j'obtiens la croix
    pendant ce temps, mon radiateur est à fond
    merci d'avance de vos retours

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Après avoir refait trois fois les manip cela fonctionne

    merci

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Sauf que maintenant j'en ai 5 à installer et j'ai toujours le même problème sur tous
    Cela commence à m'agacer
    Besoin d'aide
    merci d'avance
    Cordialement,

    Haut de page