Vanne thermostatique somfy croix sur affichage

Bonjour,
Sur les 3 vannes achetées, une me pose problème
j'ai appairé, cela fonctionne avec mon icone sur l'application sur l'affichage de la vanne j'ai une croix
de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne en enlevant les piles et recommencé l'appairage même problème

Merci,

Patrick G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Avez vous réinitialisé comme indiqué dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3067256-reconnecter-vanne-thermostatique-io-supprimee-erreur

    Patrick G.

    Bonjour,

    C'est bien ce que j'avais fait et je viens de le refaire, même résultat. Une fois arrivée à la fin du processus de réinitialisation et d'appairage j'obtiens la croix
    pendant ce temps, mon radiateur est à fond
    merci d'avance de vos retours

    Patrick G.

    Bonjour,

    Après avoir refait trois fois les manip cela fonctionne

    merci

    Patrick G.

    Bonjour,

    Sauf que maintenant j'en ai 5 à installer et j'ai toujours le même problème sur tous
    Cela commence à m'agacer
    Besoin d'aide
    merci d'avance
    Cordialement,