Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur les 3 vannes achetées, une me pose problème
j'ai appairé, cela fonctionne avec mon icone sur l'application sur l'affichage de la vanne j'ai une croix
de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne en enlevant les piles et recommencé l'appairage même problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Avez vous réinitialisé comme indiqué dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3067256-reconnecter-vanne-thermostatique-io-supprimee-erreur
Bonjour,
C'est bien ce que j'avais fait et je viens de le refaire, même résultat. Une fois arrivée à la fin du processus de réinitialisation et d'appairage j'obtiens la croix
pendant ce temps, mon radiateur est à fond
merci d'avance de vos retours
Bonjour,
Après avoir refait trois fois les manip cela fonctionne
merci
Bonjour,
Sauf que maintenant j'en ai 5 à installer et j'ai toujours le même problème sur tous
Cela commence à m'agacer
Besoin d'aide
merci d'avance
Cordialement,
Bonjour, avez vous réussi a régler le souci ?
J’ai fais la manipulation plusieurs fois pendant des jours et sans succès
Bonjour Mustapha,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Quentin
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un appartement neuf dans lequel ils ont installé des tête thermostatique Somfy. J'ai changé les piles d'une des têtes et impossible de la reconnecter.. je vois que c'est un problème récurent.. j'ai deux autre tête thermostatique encore dont les piles commencent à être faible. Des solutions sont disponibles pour les reconnecter ? Jai supprimer celle qui est déconnecté de l'application tahoma pour la resynchroniser mais impossible même en ayant appuyer pendant 12 sec sur le plus et le moins pour réinitialiser la machine...
Pin 2202-3676-9323
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonjour Komayl,
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Bonne journée,
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