Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

0220 5990 9228

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.
Sophanarith M.

Sophanarith M.

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    Réponses

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Bonjour

    Malheureusement tjrs impossible de connecter la box
    Mon login
    Sophanarith.mom@ gmail . com

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Bonjour
    Merci pour votre mail mais le site m indique que aucun compte est existant comme indiqué sur l image en piece jointe

    Bien a vous

    Smo

    Bonjour,

    Votre compte est en effet pas synchronisé. J'ai demandé à l'équipe concernée de le faire, je reviendrai ici vous prévenir dès que tout est ok.

    Bonne journée,

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Bonjour

    Malheusement tjrs le meme soucis,
    Compte inconnu
    Impossible d activer la box car deja activé

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Bonsoir

    Pour info le message a changé

    Bien a vous

    Smo

    Jean-Charles H.
    Jean-Charles H.

    Jean-Charles H.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma switch ? Code pin : 2030 5667 4400
    J'ai supprimé mon compte afin de changer de mail, toutefois je suis bloqué car la Tahoma m'indique qu'elle est déjà associée à un compte.
    Merci

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour,
    À l’installation de la box Connexoon IO Somfy, le code pin est déjà enregistré et affecté à un autre compte.
    Il m’a été demandé de vous contacter via forum.somfy.fr . Merci pour votre aide afin de réinitialiser cette box.
    Bien cordialement ,

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    bonjour Vincent, bonne annee

    Je ne sais pas si vous avez reussi a trouver une solution, mais ma box est tjrs inopérante

    Merci de votre aide

    Bien a vous

    Jean-Charles H.
    Jean-Charles H.

    Jean-Charles H.

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    Bonjour Gaëlle B.

    Malheureusement, malgré votre action mes VR restent "introuvables".

    J'ai essayé de joindre vos services par téléphone mais je tombe sur une boite vocale m'indiquant que la personne n'est pas dispo.

    Merci pour votre retour,

    Jean Charles

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour, je souhaite réinitialiser la box 0836-3836-1596
    Merci d'avance

    BLONDEL J.
    BLONDEL J.

    BLONDEL J.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion que j'ai reçu ce jour. Malheureusement, je ne peux pas l'activer car elle est associée à un autre compte. Pouvez-vous faire le nécessaire pour la réinitialiser ?
    Le code pin est : 2015-0432-5284
    Un grand merci pour votre aide.
    Cordialement
    Jérôme

    BLONDEL J.
    BLONDEL J.

    BLONDEL J.

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    Bonjour,
    La connexion a fonctionné.
    Merci pour la réactivité.
    Jérôme

    Karim
    Karim

    Karim

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    Bonsoir

    Ma box TaHoma switch s est déconnectée

    Code PIN: 2001-1469-6697

    Merci de me la réactivée

    Cordialement

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

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    J’ai le même problème, nouvelle maison équipée de Tahoma et Thermostat toujours associés au compte précédant - je viens de créer mon compte… comment faire (codes PIN 120654077066 et 174208942345) Merci beaucoup ! Aujourd’hui tous les stores se ferment à 20h ! ;-)

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Bonjour,

    Je suis assez decu, depuis pres de un mois impossible de connecter cette Tahoma box, je passe mon temps à vous relancer mais aucune evolution.
    Je ne comprends pas pq le soucis avec cette box qui n est pas si ancienne.
    Pouvez vous m informer si je dois en acheter une neuve ? Ou la réactiver est possible de votre cote.

    0220 5990 9228

    Bien a vous

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour. J’ai vendu mon bien immobilier et j’ai laissé ma box tahoma. Le PIN est 120654077066. Est il possible de la déconnecter de mon compte ?
    A noter que le lien du formulaire en ligne est ko et impossible de me connecter sur le forum…
    J’ai aussi laissé un thermostat PIN 174208942345, faut il aussi le déconnecter ? Mer d’avance !

    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Bonjour,

    Vraiment desoler de revenir vers vous, le soucis reste identique, comme l atteste l image

    Merci de votre aide

    Bien a vous

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