Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

0220 5990 9228

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.
Sophanarith M.

Sophanarith M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une somfy tahoma switch d’occasion et ne peux me connecter car le compte du vendeur est toujours enregistré. Pourriez-vous me le supprimer ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir une box Connexoon d’occasion : PIN : 0807-1783-7282
    Serait-il possible de la libérer de son ancien propriétaire.

    Par avance merci
    Cordialement
    Alexis

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    En effet, c'est bon pour moi.
    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Je souhaitais réactiver ma Tahoma switch est oh surprise, mon adresse de messagerie n'est pas reconnue.
    Serait il possible de ré initialiser mon compte afin que je puisse le recréer.
    Le code pin de ma box Tahoma est 2058-6737-9877
    Merci beaucoup pur votre aide
    Cordialement
    Bernard Deleuze

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerais céder mon ancienne tahoma aux nouveaux propriétaires de ma maison.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure de transfert ?

    Merci
    Cordialement,
    Cyril

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Nicolas,

    Le code PIN ci-dessous :
    1215-6463-8313

    Je vous remercie.
    Cyril

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je souhaiterai désactiver mon kit de connectivité pour basculer sur une tahoma.
    Pourriez vous désactiver le kit de connectivité PIN 2108-3289-2612 de mon adresse mail ?

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un kit de connectivité mais celui-ci est toujours attiré à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous réinitialiser la box afin de pouvoir l'utiliser ?

    Merci beaucoup.

    Code pin : 2112-5533-4947

    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je réinitialise une pour laquelle j’ai lié un mail par erreur et dont je n’ai plus le mot de passe (ancien mail pro qui a été supprimé par mon employeur) , le code pin est 2078-1864-0063.

    Merci de me permettre la réinitialisation afin de la reconnecté avec mon email perso.

    Bonne soirée

    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai finalement pu récupérer mon mail au près de mon employeur, j’ai donc pu faire le système supprimer mon installation commen proposé dans les fonctions avancées.

    Merci donc de ne pas réinitialiser

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je viens d aménager dans mon nouveau logement équipé de la Thaila v2 mais je ne parviens à me connecter car l’ancien propriétaire est toujours lié.
    N’ayant pas de contact avec l’ancien propriétaire merci de m’aider dans la démarche s’il vous plaît .
    Par avance merci

    Cordialement .

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , veuillez trouver le code pin de ma box
    .
    1228-3802-4031

    Par avance merci

    Haut de page