Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

0220 5990 9228

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.
Sophanarith M.

Sophanarith M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bonjour Nicolas

    En effet, c'est bon pour moi.
    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

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    Bonjour, Je souhaitais réactiver ma Tahoma switch est oh surprise, mon adresse de messagerie n'est pas reconnue.
    Serait il possible de ré initialiser mon compte afin que je puisse le recréer.
    Le code pin de ma box Tahoma est 2058-6737-9877
    Merci beaucoup pur votre aide
    Cordialement
    Bernard Deleuze

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vous contacte par mail,
    Merci,

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

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    Bonjour,

    J'aimerais céder mon ancienne tahoma aux nouveaux propriétaires de ma maison.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure de transfert ?

    Merci
    Cordialement,
    Cyril

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

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    Nicolas,

    Le code PIN ci-dessous :
    1215-6463-8313

    Je vous remercie.
    Cyril

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    bonjour, je souhaiterai désactiver mon kit de connectivité pour basculer sur une tahoma.
    Pourriez vous désactiver le kit de connectivité PIN 2108-3289-2612 de mon adresse mail ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Florian
    Florian

    Florian

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    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un kit de connectivité mais celui-ci est toujours attiré à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous réinitialiser la box afin de pouvoir l'utiliser ?

    Merci beaucoup.

    Code pin : 2112-5533-4947

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

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    Bonjour ,

    Je réinitialise une pour laquelle j’ai lié un mail par erreur et dont je n’ai plus le mot de passe (ancien mail pro qui a été supprimé par mon employeur) , le code pin est 2078-1864-0063.

    Merci de me permettre la réinitialisation afin de la reconnecté avec mon email perso.

    Bonne soirée

    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

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    Bonjour,

    J’ai finalement pu récupérer mon mail au près de mon employeur, j’ai donc pu faire le système supprimer mon installation commen proposé dans les fonctions avancées.

    Merci donc de ne pas réinitialiser

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour ,
    Je viens d aménager dans mon nouveau logement équipé de la Thaila v2 mais je ne parviens à me connecter car l’ancien propriétaire est toujours lié.
    N’ayant pas de contact avec l’ancien propriétaire merci de m’aider dans la démarche s’il vous plaît .
    Par avance merci

    Cordialement .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour , veuillez trouver le code pin de ma box
    .
    1228-3802-4031

    Par avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    gaetan V.
    gaetan V.

    gaetan V.

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    Bonjour, j'ai revendu mon systeme domotique, mais le vendeur me signale que celui ci est bloqué, comment puis je le desactivé a distance via mon application ? pourtant j'ai tout supprimer via l'application. merci a vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gaetan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de cette Box Tahoma.
    Bonne journée

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

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    Bonjour,
    Mon électricien vient de changer ma box tahoma. J'ai reseté mon ancienne box mais impossible d'activer la nouvelle.
    Pin 2207-0779-1460
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jéremy,
    A quelle étape êtes-vous bloqués?
    Merci,

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

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    Lorsque je rentre le pin de ma box. Le bouton activer est inactif. Et un bulle apparaît avec "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN "

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

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    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Jérémy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jérémy,
    Vous passez bien par l'application Tahoma By Somfy?
    Merci,

    Jean regis B.
    Jean regis B.

    Jean regis B.

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    Bonjour J’ai récupéré une ancienne box chez un client et je souhaite la paramètre mais pour cela j’ai besoin de la dissocier du compte TAHOMA précédent. Le code pin de ma TAHOMA est le 2079-7432-3824, pourriez vous faire le nécessaire rapidement car c’est pour ma maison secondaire et je n’y suis que jusqu’à dimanche. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Regis,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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