Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :
0220 5990 9228
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens d’acheter une somfy tahoma switch d’occasion et ne peux me connecter car le compte du vendeur est toujours enregistré. Pourriez-vous me le supprimer ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Connexoon d’occasion : PIN : 0807-1783-7282
Serait-il possible de la libérer de son ancien propriétaire.
Par avance merci
Cordialement
Alexis
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom.
Bonne journée
Bonjour Alexis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
En effet, c'est bon pour moi.
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour, Je souhaitais réactiver ma Tahoma switch est oh surprise, mon adresse de messagerie n'est pas reconnue.
Serait il possible de ré initialiser mon compte afin que je puisse le recréer.
Le code pin de ma box Tahoma est 2058-6737-9877
Merci beaucoup pur votre aide
Cordialement
Bernard Deleuze
Bonjour Bernard,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
J'aimerais céder mon ancienne tahoma aux nouveaux propriétaires de ma maison.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de transfert ?
Merci
Cordialement,
Cyril
Bonjour Cyril,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Nicolas,
Le code PIN ci-dessous :
1215-6463-8313
Je vous remercie.
Cyril
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour, je souhaiterai désactiver mon kit de connectivité pour basculer sur une tahoma.
Pourriez vous désactiver le kit de connectivité PIN 2108-3289-2612 de mon adresse mail ?
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité mais celui-ci est toujours attiré à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous réinitialiser la box afin de pouvoir l'utiliser ?
Merci beaucoup.
Code pin : 2112-5533-4947
Bonjour Florian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour ,
Je réinitialise une pour laquelle j’ai lié un mail par erreur et dont je n’ai plus le mot de passe (ancien mail pro qui a été supprimé par mon employeur) , le code pin est 2078-1864-0063.
Merci de me permettre la réinitialisation afin de la reconnecté avec mon email perso.
Bonne soirée
Bonjour,
J’ai finalement pu récupérer mon mail au près de mon employeur, j’ai donc pu faire le système supprimer mon installation commen proposé dans les fonctions avancées.
Merci donc de ne pas réinitialiser
Bonjour ,
Je viens d aménager dans mon nouveau logement équipé de la Thaila v2 mais je ne parviens à me connecter car l’ancien propriétaire est toujours lié.
N’ayant pas de contact avec l’ancien propriétaire merci de m’aider dans la démarche s’il vous plaît .
Par avance merci
Cordialement .
Bonjour Benoît,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour , veuillez trouver le code pin de ma box
.
1228-3802-4031
Par avance merci
Bonjour Benoit,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j'ai revendu mon systeme domotique, mais le vendeur me signale que celui ci est bloqué, comment puis je le desactivé a distance via mon application ? pourtant j'ai tout supprimer via l'application. merci a vous
Bonjour Gaetan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de cette Box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Mon électricien vient de changer ma box tahoma. J'ai reseté mon ancienne box mais impossible d'activer la nouvelle.
Pin 2207-0779-1460
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour Jéremy,
A quelle étape êtes-vous bloqués?
Merci,
Lorsque je rentre le pin de ma box. Le bouton activer est inactif. Et un bulle apparaît avec "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN "
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Jérémy
Jérémy,
Vous passez bien par l'application Tahoma By Somfy?
Merci,
Bonjour J’ai récupéré une ancienne box chez un client et je souhaite la paramètre mais pour cela j’ai besoin de la dissocier du compte TAHOMA précédent. Le code pin de ma TAHOMA est le 2079-7432-3824, pourriez vous faire le nécessaire rapidement car c’est pour ma maison secondaire et je n’y suis que jusqu’à dimanche. Merci
Bonjour Jean Regis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean regis a répondu
Nicolas a répondu
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Nicolas a répondu
Jérémy a répondu
Nicolas a répondu
gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Benoit a répondu
Nicolas a répondu
Benoit a répondu
Baptiste a répondu
Sylvie a répondu
Thibaut a répondu
Thibaut a répondu
Nicolas a répondu
Florian a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
Ayyoub a répondu
Alexis a répondu
Nicolas a répondu