Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

0220 5990 9228

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.
Sophanarith M.

Sophanarith M.

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    Réponses

    Tiphaine C.
    Tiphaine C.

    Tiphaine C.

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    Bonjour,

    Pourriez vous vérifier que mon ancienne Tahoma, en vue d'une future vente, est bien dissociée de mon compte et réinitialisée? J'ai fait la manipulation depuis mon compte mais ne suis pas certain du résultat

    Code PIN 1227-3403-7900

    Merci d'avance et bonne journée à tous!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjoru Tiphaine,
    Je vous confirme que cette tahoma est completement désactiver.
    Bonne journée.

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour, pourriez-vous désactiver ma box tahoma PIN: 1202-6501-0014.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour kevin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma Tahoma Switch. J'ai réinitialisé la box avec le bouton Reset mais visiblement ce n'est pas suffisant, elle semble toujours rattachée à mon compte et le nouveau propriétaire ne peut pas l'utiliser. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Code pin 2053-1130-2958

    Le message d'erreur indique que la box est rattachée à un autre compte et que "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné".

    Par avence, merci.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil pour mon frère mais je pensais que cela ferait un reset mais enfaite tout est bloqué

    Voici le code pin : 2112-1585-0452

    Merci bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme que cette box est bien désactivé.
    Bonne journée

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

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    Bonjour,
    J'ai acheter une box d'occasion
    code pin : xxx
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Cette box V1 a été discontinuer si elleest désactiver je ne pourrai plus la réactiver.
    par contre je peu transferer votre compte dessus.
    il faudra creer votre compte sur somfy.fr
    puis revenir vers moi et me communiquer l'adresse mail du compte pour que je puisse faire le transfert.
    Bonne journée.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

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    Bonjour Nicolas,
    Un grand merci !
    Thibaut

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Thibaut,
    J'ai fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour je souhaite vendre ma TaHoma.
    Voici le code pin pour la réinitialisation
    2048-8656-4439
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour , merci à vous .

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    bonjour,
    je suis aussi dans ce cas suite achat maison et sans nouvelle de l'ancien propriétaire et 2 appels chez somfy, je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma .
    pourriez-vous, svp, l'affecter à mon compte?
    1216-2352-9806
    merci Bruno.M

    delphine B.
    delphine B.

    delphine B.

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    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch depuis janvier 2024. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Ma Tahoma n'est plus associée à mon adresse mail. Sur l'appli, il est indiqué que ma box est déjà rattachée à un compte mais ce n'est plus mon email. que dois je faire s'il vous plait ? Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    delphine B.
    delphine B.

    delphine B.

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    Bonjour Nicolas. Mon problème a été résolu plus rapidement que prévu mais je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour bruno,
    J'ai eu l'ancienne propriétaire qui m'a donné son accord pour la désactivation.
    Je vous confirme donc avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

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    Bonjour

    Nouveau propriétaire d'une maison dotée d'une box tahoma, je souhaite la réinitialiser pour qu'elle puisse fonctionner avec mon compte que je viens de créer. J'ai le code pin ainsi que la notice d'installation. J'ai également les coordonnées de l'ancienne propriétaire au cas ou
    Quelle information avez vous besoin pour cela ?

    Cordialement
    Christophe Sabel

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

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    bonjour je souhaite desactiver mon kit connectivité qui est cassé. pourriez vous effectuer la manip svp ?

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous m'inique le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles
    Pouvez vous m'inique le code pin de votre kit de connectivité
    bonne journée

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

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    Bonjour Nicolas

    l ancienne avait le numero 2102 1239 6687

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

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    bonjour

    Biensure : 1208 - 7159 - 2799

    Cdt,
    Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Gilles,
    je n'ai pas compris.
    l'ancienne quoi?
    Bonne journée

    Clement S.
    Clement S.

    Clement S.

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    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma box et je souhaiterai récupérer un accès. L'application m'indique que la box est reliée à un autre compte.

    voici le code pin :
    1203 6765 6703

    merci d'avance et bonne journée

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

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    bonjour,

    Super merci cela fonctionne parfaitement maintenant, merci à l'équipe :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    Je ne vois pas cette box activé,
    vous pouvez l'activé depuis l'application tahoma by somfy.
    Bonne journée.

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