Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

0220 5990 9228

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.
Sophanarith M.

Sophanarith M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous vérifier que mon ancienne Tahoma, en vue d'une future vente, est bien dissociée de mon compte et réinitialisée? J'ai fait la manipulation depuis mon compte mais ne suis pas certain du résultat

    Code PIN 1227-3403-7900

    Merci d'avance et bonne journée à tous!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Tiphaine,
    Je vous confirme que cette tahoma est completement désactiver.
    Bonne journée.

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, pourriez-vous désactiver ma box tahoma PIN: 1202-6501-0014.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour kevin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai vendu ma Tahoma Switch. J'ai réinitialisé la box avec le bouton Reset mais visiblement ce n'est pas suffisant, elle semble toujours rattachée à mon compte et le nouveau propriétaire ne peut pas l'utiliser. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Code pin 2053-1130-2958

    Le message d'erreur indique que la box est rattachée à un autre compte et que "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné".

    Par avence, merci.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil pour mon frère mais je pensais que cela ferait un reset mais enfaite tout est bloqué

    Voici le code pin : 2112-1585-0452

    Merci bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme que cette box est bien désactivé.
    Bonne journée

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheter une box d'occasion
    code pin : xxx
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Cette box V1 a été discontinuer si elleest désactiver je ne pourrai plus la réactiver.
    par contre je peu transferer votre compte dessus.
    il faudra creer votre compte sur somfy.fr
    puis revenir vers moi et me communiquer l'adresse mail du compte pour que je puisse faire le transfert.
    Bonne journée.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Un grand merci !
    Thibaut

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    J'ai fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je souhaite vendre ma TaHoma.
    Voici le code pin pour la réinitialisation
    2048-8656-4439
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , merci à vous .

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    je suis aussi dans ce cas suite achat maison et sans nouvelle de l'ancien propriétaire et 2 appels chez somfy, je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma .
    pourriez-vous, svp, l'affecter à mon compte?
    1216-2352-9806
    merci Bruno.M

    delphine B.
    delphine B.

    delphine B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch depuis janvier 2024. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Ma Tahoma n'est plus associée à mon adresse mail. Sur l'appli, il est indiqué que ma box est déjà rattachée à un compte mais ce n'est plus mon email. que dois je faire s'il vous plait ? Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    delphine B.
    delphine B.

    delphine B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Nicolas. Mon problème a été résolu plus rapidement que prévu mais je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour bruno,
    J'ai eu l'ancienne propriétaire qui m'a donné son accord pour la désactivation.
    Je vous confirme donc avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Nouveau propriétaire d'une maison dotée d'une box tahoma, je souhaite la réinitialiser pour qu'elle puisse fonctionner avec mon compte que je viens de créer. J'ai le code pin ainsi que la notice d'installation. J'ai également les coordonnées de l'ancienne propriétaire au cas ou
    Quelle information avez vous besoin pour cela ?

    Cordialement
    Christophe Sabel

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour je souhaite desactiver mon kit connectivité qui est cassé. pourriez vous effectuer la manip svp ?

    merci

    Haut de page