Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :
0220 5990 9228
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourriez vous vérifier que mon ancienne Tahoma, en vue d'une future vente, est bien dissociée de mon compte et réinitialisée? J'ai fait la manipulation depuis mon compte mais ne suis pas certain du résultat
Code PIN 1227-3403-7900
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Bonjoru Tiphaine,
Je vous confirme que cette tahoma est completement désactiver.
Bonne journée.
Bonjour, pourriez-vous désactiver ma box tahoma PIN: 1202-6501-0014.
Merci.
Bonjour kevin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai vendu ma Tahoma Switch. J'ai réinitialisé la box avec le bouton Reset mais visiblement ce n'est pas suffisant, elle semble toujours rattachée à mon compte et le nouveau propriétaire ne peut pas l'utiliser. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
Code pin 2053-1130-2958
Le message d'erreur indique que la box est rattachée à un autre compte et que "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné".
Par avence, merci.
Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil pour mon frère mais je pensais que cela ferait un reset mais enfaite tout est bloqué
Voici le code pin : 2112-1585-0452
Merci bonne journée
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que cette box est bien désactivé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheter une box d'occasion
code pin : xxx
Merci d'avance
Bonjour Thibaut,
Cette box V1 a été discontinuer si elleest désactiver je ne pourrai plus la réactiver.
par contre je peu transferer votre compte dessus.
il faudra creer votre compte sur somfy.fr
puis revenir vers moi et me communiquer l'adresse mail du compte pour que je puisse faire le transfert.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Un grand merci !
Thibaut
Bonjour Thibaut,
J'ai fait le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour je souhaite vendre ma TaHoma.
Voici le code pin pour la réinitialisation
2048-8656-4439
Merci.
Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour , merci à vous .
bonjour,
je suis aussi dans ce cas suite achat maison et sans nouvelle de l'ancien propriétaire et 2 appels chez somfy, je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma .
pourriez-vous, svp, l'affecter à mon compte?
1216-2352-9806
merci Bruno.M
Bonjour, Je possède une Tahoma Switch depuis janvier 2024. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Ma Tahoma n'est plus associée à mon adresse mail. Sur l'appli, il est indiqué que ma box est déjà rattachée à un compte mais ce n'est plus mon email. que dois je faire s'il vous plait ? Merci.
Bonjour Delphine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas. Mon problème a été résolu plus rapidement que prévu mais je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
Bonjour bruno,
J'ai eu l'ancienne propriétaire qui m'a donné son accord pour la désactivation.
Je vous confirme donc avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour
Nouveau propriétaire d'une maison dotée d'une box tahoma, je souhaite la réinitialiser pour qu'elle puisse fonctionner avec mon compte que je viens de créer. J'ai le code pin ainsi que la notice d'installation. J'ai également les coordonnées de l'ancienne propriétaire au cas ou
Quelle information avez vous besoin pour cela ?
Cordialement
Christophe Sabel
bonjour je souhaite desactiver mon kit connectivité qui est cassé. pourriez vous effectuer la manip svp ?
merci
Bonjour Christophe,
Pouvez vous m'inique le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Gilles
Pouvez vous m'inique le code pin de votre kit de connectivité
bonne journée
Bonjour Nicolas
l ancienne avait le numero 2102 1239 6687
bonjour
Biensure : 1208 - 7159 - 2799
Cdt,
Christophe
Bonjour Christophe,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Gilles,
je n'ai pas compris.
l'ancienne quoi?
Bonne journée
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma box et je souhaiterai récupérer un accès. L'application m'indique que la box est reliée à un autre compte.
voici le code pin :
1203 6765 6703
merci d'avance et bonne journée
bonjour,
Super merci cela fonctionne parfaitement maintenant, merci à l'équipe :)
Bonjour Clement,
Je ne vois pas cette box activé,
vous pouvez l'activé depuis l'application tahoma by somfy.
Bonne journée.
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