Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.

    Réponses

    Fabrice H.

    Bonjour
    Merci pour votre reponse. Le numéro sur le coté du boitier alarme est : 528847.
    Cordialement
    Fabrice Heuguet

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez créer votre compte.

    Bonne journée,

    Fabrice H.

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer car j’ai bien reussi a creer min compte alarme mais au moment de rentrer les codes installateur et authentification ça ne fonctionne pas… le code erreur 0B00 s’affiche. J’ai rentré 2222 en code installateur et le numero de la carte usine dans la case authentification. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci.
    Fabrice Heuguet

    Alain G.

    Bonjour,
    Même soucis que les précédents intervenants...
    Box achetée d'occasion et "encore" rattachée à son précédent utilisateur qui m'assure avoir fait tout le nécessaire !
    Serait-il possible de ré-initialiser catte box TaHoma dont le code de sécurité est : 1234-1804-0233
    D'avance je vous remercie,
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain G.

    Bonjour Gaëlle B.,
    Merci pour votre action, ça fonctionne parfaitement :)
    Bonne continuation à vous,
    Cordialement

    vincent

    Bonjour , je souhaite acheter une tahoma V2 d occasion , quelle precaution dois je prendre? a priori l'ex proprietaire possede la facture de la box

    Michel M.

    Bonjour
    Suite à la vente de ma maison pouvez-vous supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse créer le sien. Code pin de la box: 1236-7161-2293. Merci par avance pour votre retour

    Fabrice H.

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer car j’ai bien reussi a creer min compte alarme mais au moment de rentrer les codes installateur et authentification ça ne fonctionne pas… le code erreur 0B00 s’affiche. J’ai rentré 2222 en code installateur et le numero de la carte usine dans la case authentification. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci.
    Fabrice Heuguet

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Demandez lui, le code PIN nous pourrons voir si celle ci est bien active.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michel T.

    je n'arrive toujours pas a me connecter

    "La box ne serait pas associée a mon compte" et pourtant elle s'est bien mis a jour lors de la première utilisation
    Par contre si je veux créer un nouveau compte j'ai un retour de compte existant????
    je tourne en rond !!!
    PIN 2029-8016-2589

    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous avez activé votre box amis visiblement en notant la mauvaise adresse mail puisqu'il semblerait qu'il manque le "a".
    Je vous invite a recommencé l'activation.

    Bonne journée,

    vincent

    Bonjour et merci pour votre reponse,
    En remplaçant ma box v1 par la v2 premium
    -Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ?
    (J ai commandé 6 prises supplémentaires )
    -Le pilotage de l alarme à distance protexium fonctionnera t il ?
    ( car l apps alarme Somfy a distance ne fonctionne plus )
    -Le visionnage de la caméra Somfy protect fonctionnera t il ?
    -Est il possible de garder la box v1 en état de fonctionnement pour la revendre
    Merci pour vos réponses avant ma décision

    Nicolas F.

    Bonjour,
    Je viens de passer d'un kit de connexion à une Tahoma switch
    j'ai créé un compte pour configurer la Tahoma switch
    Puis j'ai supprimé le kit de connexion de mon compte que j'utilise au quotidien.
    Pouvez-vous déplacer la Tahoma switch du compte temporaire à mon compte quotidien?
    L'email de mon compte quotidien est le même que celui que j'utilise pour le forum
    Code PIN 2023-5517-8599
    Merci,
    Cordialement,
    Nicolas
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    -Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ?
    --> Oui, mais uniquement avec l'application Tahoma Classic et non avec l'application 3.0
    -Le pilotage de l alarme à distance protexium fonctionnera t il ?
    --> Oui, mais uniquement avec l'application Tahoma Classic et non avec l'application 3.0
    -Le visionnage de la caméra Somfy protect fonctionnera t il ?
    --> Oui
    -Est il possible de garder la box v1 en état de fonctionnement pour la revendre
    --> non

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas F.

    Bonjour Gaëlle,
    Ma Tahoma a bien été déconnectée du compte
    Par contre elle n'est pas associée à mon autre compte (email utilisé pour le compte du forum)
    Pouvez-vous l'associer afin que je ne perde pas la configuration
    Merci
    Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faut simplement que vous repreniez l'application et que vous fassiez l'activation de la switch afin de rattaché le bon compte à celle-ci. Les produits sont resteront dans la box.

    Bonne journée,

    Laurent F.

    Bonjour,
    Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail svp ?

    le pin est 1237-2050-1970

    Merci d'avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Bonjour, j’ai acheté une Tahoma switch d’occasion. J’ai le même message «  déjà rattaché à un compte » pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Voilà le code pin. 2044-0504-3807
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    SYLVAIN D.

    Bonjour
    Nous avons acheté une maison avec une tahoma que l'ancien propriétaire nous a laissé
    Il nous a également laissé ses codes d'accès
    Cependant pour des raisons de securité, nous souhaiterions transférer son compte sur notre compte somfy
    Pourriez vous m'aider?
    Le pin est 1217-4437-0886
    merci pour votre aide
    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    samuel D.

    Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box pin 0220_1279_0347 elle est associée à un compte À l’installation de la box Connexoon IO Somfy, le code pin est déjà enregistré et affecté à un autre compte.
    Il m’a été demandé de vous contacter via forum.somfy.fr . Merci pour votre aide afin de réinitialiser cette box.
    Bien cordialement ,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Cette box n'est pas un Connexoon mais une Tahoma V1. Celle ci ne peut etre actualisée car obsolète.

    Bonne journée,

    Aurélien V.

    Bonjour,

    Nous venons de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box TaHoma, qui n'a semble-t-il pas a été résiliée par l'ancien propriétaire.
    Voici le code pin : 1217-6360-3611

    En vous remerciant par avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.