Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

0220 5990 9228

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.
Sophanarith M.

Sophanarith M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer car j’ai bien reussi a creer min compte alarme mais au moment de rentrer les codes installateur et authentification ça ne fonctionne pas… le code erreur 0B00 s’affiche. J’ai rentré 2222 en code installateur et le numero de la carte usine dans la case authentification. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci.
    Fabrice Heuguet

    Bonjour,
    Même soucis que les précédents intervenants...
    Box achetée d'occasion et "encore" rattachée à son précédent utilisateur qui m'assure avoir fait tout le nécessaire !
    Serait-il possible de ré-initialiser catte box TaHoma dont le code de sécurité est : 1234-1804-0233
    D'avance je vous remercie,
    Cordialement

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour , je souhaite acheter une tahoma V2 d occasion , quelle precaution dois je prendre? a priori l'ex proprietaire possede la facture de la box

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour
    Suite à la vente de ma maison pouvez-vous supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse créer le sien. Code pin de la box: 1236-7161-2293. Merci par avance pour votre retour

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer car j’ai bien reussi a creer min compte alarme mais au moment de rentrer les codes installateur et authentification ça ne fonctionne pas… le code erreur 0B00 s’affiche. J’ai rentré 2222 en code installateur et le numero de la carte usine dans la case authentification. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci.
    Fabrice Heuguet

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    je n'arrive toujours pas a me connecter

    "La box ne serait pas associée a mon compte" et pourtant elle s'est bien mis a jour lors de la première utilisation
    Par contre si je veux créer un nouveau compte j'ai un retour de compte existant????
    je tourne en rond !!!
    PIN 2029-8016-2589

    merci

    Bonjour Michel,

    Vous avez activé votre box amis visiblement en notant la mauvaise adresse mail puisqu'il semblerait qu'il manque le "a".
    Je vous invite a recommencé l'activation.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour et merci pour votre reponse,
    En remplaçant ma box v1 par la v2 premium
    -Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ?
    (J ai commandé 6 prises supplémentaires )
    -Le pilotage de l alarme à distance protexium fonctionnera t il ?
    ( car l apps alarme Somfy a distance ne fonctionne plus )
    -Le visionnage de la caméra Somfy protect fonctionnera t il ?
    -Est il possible de garder la box v1 en état de fonctionnement pour la revendre
    Merci pour vos réponses avant ma décision

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour,
    Je viens de passer d'un kit de connexion à une Tahoma switch
    j'ai créé un compte pour configurer la Tahoma switch
    Puis j'ai supprimé le kit de connexion de mon compte que j'utilise au quotidien.
    Pouvez-vous déplacer la Tahoma switch du compte temporaire à mon compte quotidien?
    L'email de mon compte quotidien est le même que celui que j'utilise pour le forum
    Code PIN 2023-5517-8599
    Merci,
    Cordialement,
    Nicolas
    Merci

    Bonjour Vincent,

    -Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ?
    --> Oui, mais uniquement avec l'application Tahoma Classic et non avec l'application 3.0
    -Le pilotage de l alarme à distance protexium fonctionnera t il ?
    --> Oui, mais uniquement avec l'application Tahoma Classic et non avec l'application 3.0
    -Le visionnage de la caméra Somfy protect fonctionnera t il ?
    --> Oui
    -Est il possible de garder la box v1 en état de fonctionnement pour la revendre
    --> non

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gaëlle,
    Ma Tahoma a bien été déconnectée du compte
    Par contre elle n'est pas associée à mon autre compte (email utilisé pour le compte du forum)
    Pouvez-vous l'associer afin que je ne perde pas la configuration
    Merci
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Il faut simplement que vous repreniez l'application et que vous fassiez l'activation de la switch afin de rattaché le bon compte à celle-ci. Les produits sont resteront dans la box.

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail svp ?

    le pin est 1237-2050-1970

    Merci d'avance !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour, j’ai acheté une Tahoma switch d’occasion. J’ai le même message «  déjà rattaché à un compte » pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Voilà le code pin. 2044-0504-3807
    Merci d’avance.

    SYLVAIN D.
    SYLVAIN D.

    SYLVAIN D.

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    Bonjour
    Nous avons acheté une maison avec une tahoma que l'ancien propriétaire nous a laissé
    Il nous a également laissé ses codes d'accès
    Cependant pour des raisons de securité, nous souhaiterions transférer son compte sur notre compte somfy
    Pourriez vous m'aider?
    Le pin est 1217-4437-0886
    merci pour votre aide
    bonne journée

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

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    Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box pin 0220_1279_0347 elle est associée à un compte À l’installation de la box Connexoon IO Somfy, le code pin est déjà enregistré et affecté à un autre compte.
    Il m’a été demandé de vous contacter via forum.somfy.fr . Merci pour votre aide afin de réinitialiser cette box.
    Bien cordialement ,

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

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    Bonjour,

    Nous venons de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box TaHoma, qui n'a semble-t-il pas a été résiliée par l'ancien propriétaire.
    Voici le code pin : 1217-6360-3611

    En vous remerciant par avance,

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