Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.

    Réponses

    Olivier L.

    Bonjour à tous,

    Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !

    Je viens d'acheter une Tahoma Switch d'occasion et donc elle est logiquement toujours assignée à son ancien propriétaire.
    J'ai trouvé un lien sur votre forum pour la désactiver, mais le lien n'est plus valable:
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    J'ai sa facture d'achat bien évidemment.
    Son code PIN est le suivant: 2043-9779-6243
    Serait-il possible de la débloquer ?

    Florian

    Bonjour,
    Il m'est Impossible de reconnecter mon kit de connectivité suite à une coupure de courant.
 Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne trouve aucun réseau wifi alors que la boxe wifi est ok.
J’ai fait plusieurs reset de la box mais sans succès. J’ai par la suite supprimé mon compte Somfy pour tenter un reappairage, mais désormais la box refuse de se connecter à un nouveau compte.
Pourriez vous la réinitialiser à distance ?
Pin 2101-0676-0665
J'ai essayé d'appeler le support téléphonique sans succès et la page de desactivation de box n’est plus disponible https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Merci pour votre aide et bonne journée

    Florian

    Bonjour merci pour votre réponse, j'ai essayé tester de nouveau l'activation du kit en sélectionnant en récréant un compte et j'ai pu aller plus loin dans le procédure d'installation.

    Je reste coincé à l'étape de selection du Wifi, aucun réseau Wi-fi détecté alors que j'ai sépcifiquement créé 2 réseaux en 2.4 ghz.. Auriez vous une idée pour m'aider ? Je n'ai pas possibilité de faire un reset de la box depuis mon compte Somfy, "la reset de votre box ne s'est pas achevé normalement. Merci de contacter le support Somfy"

    FREDERIC U.

    Bonjour Somfy

    Pouvez vous svp résilier et désactiver ma box, en vue de la revente.
    code pin 0813 9048 8800
    Merci

    Willems J.

    Bonjour j'ai acheté une box connexoon d'occasion et celle-ci n'est pas désactivée. Pouvez-vous le faire svp code PIN 08 31 11 27 61 17 merci beaucoup cordialement

    Pierre M.

    Bonjour j’ai acheté une maison avec une box Tahoma, j’ai demandé à l’ancien propriétaire de réinitialiser la box ce qu’il a à priori fait mais toujours impossible d’activer la box avec un nouveau compte
    Le pin est 0210 5272 0900
    Merci d’avance

    Florian

    Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour reconfigurer mon kit de connectivité, pas de wifi disponible lors de la configuration et je n'ai pas été recontacté par le support Somfy.

    J'ai acheté un deuxième kit de connectivité et cette nouvelle box arrive à se connecter à tous les réseaux wifi de la maison, ce qui est un bon point. En revanche je n'arrive pas à associer mes équipements de la maison, on me demande si j'ai une commande centralisée et si je refuse, produit non trouvé, je ne peux pas continuer l'installation.

    Pourriez-vous m'aider ? Je pense que mes appareils sont toujours associés à mon ancien kit de connectivité et qu'il faudrait les réinitialiser. Pourriez-vous m'aider ?

    PIN de l'ancien kit de connectivité : 2101-0676-0665
    Merci par avance
    Cordialement

    Bonjour florian,
    L'ancien lkit n'est plus activé et ne pocéde aucun produit dedans.
    Il est possible que vos moteurs est déjà une clef de sécutité.
    Il faudra essayer d'en remettre un a zéro pour voir sir vous arriver a l'enregistrer.
    Bonne journée.

    Florian

    Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé avec 2 systèmes différents, moteur de volet déroulant et moteur de volet battants avec la même erreur.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser mes appareils ?
    Bonne journée.

    Christian R.

    Bonjour,
    Suite à la migration Livein2/Tahoma switch chez mon collègue, l'opération de migration s'effectue correctement, mais lors de l'activation du compte thierry.bezeux@orange.fr, cela m'indique qu'il faut contacter le service technique Somfy.
    Pouvez-vous m'aider?
    Cordialement
    Christian
    Bonjour Vanessa,
    Après avoir transmis ma demande sur le forum, j’ai effectué une autre tentative de connexion, et cela a fonctionné…
    Je pensais que vous étiez intervenue sur le serveur. En tous les cas, cela marche maintenant…
    Merci pour votre message.
    Bien cordialement
    Christian Roy

    jeremy C.

    Bonjour je souhaite vendre ma box pouriez vous la desactiver svp ?

    PIN 2106-4520-8607

    Rémi V.

    Bonjour,
    Ma box conexoon est associé à un autre compte, il m'a été demandé de vous contacter . pouvez vous associer la box pin 0813-0246-3613 a info@xxxxxxxxxxx.be

    Merci d'avance,

    Maxime B.

    Bonjour suite au rachat de la maison, pourriez vous réinitialiser la box 1228 9107 7663 svp? Vous pouvez me contacter à m*******b******@******

    Arnaud C.

    Bonjour,Bonjour,

    Pourriez-vous supprimer le compte associé à mon kit de connectivité ?
    Lors de la synchronisation un message apparait me disant qu'il est déjà associé à un compte
    Voici le code PIN de mon boitier : 2104-5844-9751
    En vous remerciant,
    Arnaud

    Cyrille L.

    Bonjour
    Je n’arrive plus à me connecter à ma box TaHoma mini.
    Je reçois bien le mail pour valider ma connexion à la box .
    Mais sur l’application , il y a une erreur de communication.
    Voici le code pin de ma box:2101-4118-8249.
    Merci d’avance

    Dominique C.

    Bonjour
    Comment faire pour réinitialiser le kit de Connectivité Somfy que je viens d’acheter d’occasion. Quand j’essaie de le configurer avec l’App TaHoma j’ai un msg d’erreur « cette box est déjà rattaché à un compte »
    Son code pin est sur le photo jointe.
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,
    Je voius que ce kit de connectivité est bien lié a votre comptre.
    Bonne journée.