Résiliation/désactivation box domotique?

Bonjour à tous,

Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :

Merci par avance

Merci,

Sophanarith M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Ce n'est pas SOMFY qui décide mais bien la loi qui nous impose d'obtenir un accord de l'ancien propriétaire lorsqu'il s'agit d'un produit connecté rattaché à un compte et donc à des données personnelles.
    Nous avons toutefois pris contact avec le propriétaire du compte de cette box et je suis dans le regret de vous annoncer que celui-ci ne souhaite pas que la box soit détachée de son compte.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Loris C.

    Bonjour, J'ai acheté cette Box qui n'est semble t il pas desactivée. est il possible de faire le necessaire ? Merci

    voici le PIN :1202 1364 3148

    Bonne journée.
    Loris

    Pierre M.

    Bonjour j’ai acheté une tahoma d’occasion mais elle est toujours enregistré chez l’ancien propriétaire.
    Code pin 1224-9587-9167

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loris, Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Loris C.

    Bonjour Gaelle,
    ayant envoyé mon message un Dimanche, je ne sais pas si je suis passé au travers, dans le doute, je me permet de vous notifier de nouveau mon code PIN, suite a une box d'occasion non remise a zéro.

    en vous souhaitant une excellente journée .

    voici le PIN :1202 1364 3148

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loris,

    Non non vous êtes pas passé au travers :).
    Mon message précédent était bien adressé à vous et Pierre.

    Le nécessaire a bien été fait.

    Bonne journée,

    Loris C.

    j'ai lu trop vite ... my bad ... Merci ;)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Loris,

    Il n'y a pas de mal :).

    Belle journée,

    Yoann P.

    Bonjour
    Je viens de vendre ma maison et je voudrais désactiver mon compte afin que l'acquéreur puisse se voir. Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plaît

    Cordialement
    Yoann P

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Afin de faire le nécessaire merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Quentin D.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à déconnecter mon compte Sonos de ma box, pouvez-vous m'aider.

    Pin 2034 - 5503 - 2365

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Ca aurait été avec plaisir malheureusement votre box est sous les serveurs Suisse, je n'ai donc pas accès à votre système.
    Il faudra vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Fabrice H.

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter une maison et nous ne pouvons pas utiliser notre box liberty car elle est déjà active sous le compte de l’ancien propriétaire. Comment faire svp?
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Laissez ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Fabrice H.

    Bonjour,
    Comme demandé voici le code pin de ma box: 0210-5598-1318.
    Merci a vous.
    Fabrice H.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonjour,
    Je souhaite vendre ma LiveIn2 mais impossible de réinitialiser celle-ci. Idem pour supprimer les équipements 1 par 1. J'ai suivi la procédure et, sur la dernière étape, l'application tourne en boucle et ne termine pas le processus. Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    La box LineIn2 n'est pas une box Somfy. Je ne peux donc malheureusement pas vous aider.

    Bonne journée,

    Laurent W.

    Bonjour,
    Pouvez-vous svp désactiver la box svp ? Cause : nouveau propriétaire.
    PIN : 1225-1609-5273
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Essaid M.

    Bonjour

    Je suis a peu près dans le même cas.

    J'ai lors de la programmation ma tahoma switch crée une adresse mail car l'application ne savait pas reconnaitre mon adresse habituelle.

    Tout à bien fonctionné jusqu'à ce que mon application sur mon téléphone ne se remette a jour et perde les identifiants liés a ma box.

    Aujourd'hui j'ai réinitialiser la switch mais un message apparait en me disant qu'elle est liée a un autre compte. Celui dont je ne me souviens plus.

    Pouvez vous m'aider??

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Essaid,

    Merci d'indiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Cedric S.

    Bonjour

    Mon beau-père a tenté d'activer sa box Tahoma il y a quelques mois puis à abandonner. J'ai essayé aujourd'hui de lui configurer mais ça me dit que le code PIN est valide mais déjà utilisé. Il ne se souvient ni de l'adresse mail, ni du mot de passe utilisé. Pouvez-vous réinitialiser ce code: 1228-9998-7871. Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à la réactiver.

    Bonne journée,

    Yohan R.

    Bonjour
    Je viens de racheter une tahoma pourriez vous la désactiver
    Pour que la reactive mon pin est

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est rattachée à votre nom.

    Bonne journée,

    Fabrice H.

    Bonjour,
    Suite a l’achat de notre maison avec une alarme déjà installée, je n’arrive pas à l’installer a notre nom. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît.
    Je vous joins une photo du module.
    Merci
    Cordialement
    Fabrice Heuguet

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frabrice,

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale présent sur le côté de la centrale et commençant par 5 ou 6 .