Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû faire une fausse manipulation en voulant ajouter un volet au kit de connectivité. La smoove individuelle du volet continue à fonctionner, comme la smoove générale. Par contre le volet a disparu de la télécommande Presario.
Après transfert de la clef de la Presario, j’ai pu connecter au kit de connectivité les autres volets et la porte de garage.
Impossible d’appairer le volet a la Presario, ni de le faire découvrir au kit de connectivité.
Auriez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Si votre volet continue à fonctionner avec sa Smoove individuelle, vous pouvez essayer de l'appairer à Tahoma via sa Smoove.
Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra effectuer un reset de ce moteur.
Bonne journée,
Bonjour
Merci , j’ai essayé l’appairage avec la smoove , le logiciel me renvoie vers la télécommande centralisée…
Comment fait-on un reset et quel est le risque ?
Bonjour Eric,
Dans ce cas il faut effectuer un reset sur le moteur.
Vous trouverez ci-dessous la procédure:
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr...
Il faut bien effectuer cette manipulation sur une alimentation électrique individuelle afin de ne pas déprogrammer toute votre installation.
Bonne journée,
Bonjour,
La notice concerne le RTS, je suppose que c’est pareil avec le IO.
J’ai essayé mais rien n’y fait , je n’arrive pas à appairé la Chronis , ni le kit de connectivité.
Par contre j’ai pu ajouter une keygo.
Avez-vous une autre solution ?
Bonjour Eric,
Pour la Keygo pas de transfert de clé.
Si vous ne parvenez pas à enregistrer le kit de co et la Chronis, c'est donc que votre moteur n'a pas été remis à zéro et que la clé n'a pas changé.
Oui la procédure est la même.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre aide , en insistant un peu j’ai réussi à tout configurer
Je vais enfin pouvoir fermer mes volets sans me lever
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a posé une nouvelle question