Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recoller un intellitag

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement, je vais devoir déplacer une dizaine d'intellitag. J'aimerais pouvoir me procurer le système d'attache double-face original.
Où et comment puis-je le commander ?

Avec mes remerciements.

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Scotch 3M rouge/orange dans les grandes surfaces de bricolage.

    Par contre pour décoller vos intellitag et ne pas les endommager, utiliser un fil de pèche ou un fil de couture très solide pour découper la mousse derrière l'intellitag.

    Si vous tirer sur le boitier vous allez détériorer la fermeture du capot et dans certain cas la carte électronique.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Pour les décoller, j'ai utilisé une spatule de cuisine en siliconne.
    Maintenant, j'aurais bien aimé acheté des doubles-faces sur mesure pour intellitag.
    J'aurais espéré qu'il était possible de s'en procurer, car c'est un usage relativement basique de devoir les déplacer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est rare de partir avec son système d'alarme. En général il reste attaché au logement.

    Haut de page