Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant et mot passe incorrect

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide

Merci,

Michèle
Michèle

Michèle

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    Réponses

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Michèle ci dessus.
    Impossible de se connecter suite à la mise à jour

    Michèle
    Michèle

    Michèle

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    Merci Fabien, ça me rassure. J'ai arrêté d'essayer de me connecter car mon compte va être bloqué. Heureusement que je ne suis pas partie en voyage car je gère toutes les ouverture de portail et volets avec mon portable.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Bonjour, panne générale. Voir bandeau bleu en haut.

    Michèle
    Michèle

    Michèle

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    Merci pour l'information, Ils devraient mettre la date et l'heure du message dans le bandeau bleu
    Bonne soirée

    thierry
    thierry

    thierry

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    Merci pour le bandeau bleu, mais le pb est que ca devient regulier donc difficile d avoir confiance a distance

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour,
    Même problème que tout le monde. Il est vrai qu'il serait bien de connaitre la date et l'heure de la mise en place du bandeau bleu.

    Sophia C.
    Sophia C.

    Sophia C.

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    Bonjour, je suis aussi dans le même cas, depuis hier impossible de commander quoi que ce soit avec tahoma.
    j'ai voulu me connecter avec somfy connect et là !!!!
    il ne reconnait pas mon adresse mail ni mon mot de passe ???
    COMMENT FAIRE .... REINITIALISER (IMPOSSIBLE)
    Est ce que l'on doit la jeter ?
    Merci de venir en aide à toute cette population bloquée.

    luc D.
    luc D.

    luc D.

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    idem pour moi mais il y a déjà plusieurs questions en cours sur le sujet
    par contre un petit mail pour informer les clients serait le bienvenu ça éviterai de rebooter la box internet la tahoma etc...

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

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    Bonjour, est ce que quelqu'un a une réponse au problème et est ce qu'il y a une date du retour à la normale, car je gère toute la maison avec.
    Merci pour vos réponses.

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Retour à la normale après une mise à jour. De nouveau, je peux me connecter et commander mes volets via Alexa.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

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    En effet cela m'a inquiété également, mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre.
    Merci somfy pour votre réactivité

    Carla C.
    Carla C.

    Carla C.

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    Bonjour à tous et à l'équipe Somfy.
    Ma box Tahoma s'est déconnectée et je ne parviens pas à la remettre en service car mes identifiants ne sont plus reconnus, ni même mon adresse mail! Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème? En vous remerciant par avance. Carla

    Carla C.
    Carla C.

    Carla C.

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    Bonjour voici le pin de ma box 20247651854 merci

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

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    Bonjour impossible de connecter ma Tahoma voyant blanc clignotant et rouge en dessous de la Tahoma quand j appui pour avoir voyant bleu et que je recommence l installation de l appli tout va bien jusqu à l adresse mail et mot de passe qui sont incorrecte impossible de me connecté du coup je peux plus m en servir
    Que faire merci?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

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    Bonjour Vanessa F.

    Voici mon numéro pin 2004-5552-3092
    Merci

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

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    Bonsoir ca serait bien que quelqu'un de chez Somfy me réponde.
    La tahoma switch ne marche toujours pas malgré un reset clignote blanche et voyant rouge en bas.
    Plus moyen de me connecter à l appli obligé de créer une nouvelle installation et la impossible de mettre mot de passe ca commence à faire beaucoup alors que je n ai rien fait a part la mise a jour.
    Plus moyen de piloter à distance volets etccc.... merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Quel message avez-vous lorsque vous entrez votre mot de passe?
    Avez-vous tenter de le réinitialiser?

    Merci,

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

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    Mot de passe incorrecte,
    Oui j ai tout essayé changement mot de passe rien ni fait

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    alexis
    alexis

    alexis

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    Bonjour,

    Même problème que pour certaines personnes. Nouvelle box Tahoma, j'arrive à me connecter au portail somfy, sur l'application aussi mais impossible de se connecter sur somfy connect (Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect).

    Mot de passe réinitialisé, la box aussi, j'ai essayé les 2 liens et le message est le même.

    https://www.somfy-connect.com/fr/
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Code PIN : 2204-8984-9897

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    En effet votre box ne passe pas par Somfy Connect ou Tahomalink mais uniquement par l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    alexis
    alexis

    alexis

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour sauf que lorsque je veux ajouter mes volets, ils ne sont pas détectés et l'application me demandes de me connecter sur Somfy Connect pour y faire une demande de clés.

    Comment je suis sensé faire si je ne peux pas me connecter sur somfy connect ?

    Cdt,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Alexis,

    Il vous met ce message car vous devez indiqué avoir une autre box que celle sur laquelle vous essayez d'appairer vos moteurs, est ce le cas?

    Merci,

    alexis
    alexis

    alexis

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    Vanessa,

    Non, je n'ai pas ce choix lors de l'ajout d'un volet.

    Lors de la configuration, je clique sur le bouton Prog de l'interrupteur, le volet fait le vas et viens puis ensuite j'ai un message me demandant "Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?"-> non, du coup je clique sur "Regarder dans la liste"

    Ensuite je dis que je n'en ai pas puis l'application me demande de me connecter sur Somfy Connect puis me laisse 10 minutes pour faire "Demande de réception de clé" ce que je ne peux pas faire n'ayant pas accès à Somfy Connect.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Alexis,

    Lorsque vous dites non aux télécommandes de centralisation, l'application vous demande si vous avez eu une autre box domotique et si vous dites non elle vous demande de contacter le support.
    Avez-vous eu une autre box avant celle-ci?
    Ou un ancien propriétaire?

    Merci,

    alexis
    alexis

    alexis

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    Vanessa,

    Non je n'ai pas cette proposition.

    Je suis acquéreur d'un appartement neuf avec une Rail-Din S.

    Je n'ai jamais eu de box Somfy / Tahoma auparavant.

    A mon avis la box n'a jamais été utilisé auparavant et semble neuve.

    Cdt,

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