Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application smarphone pour tahoma swiitch

Bonjour,

Je vais migrer vers une tahoma switch et sur l’application
J’ai trois choix
Commencer une nouvelle installation,
Se connecter à une installation existante
J’ai un doute
Merci de vos conseils

Merci,

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
2
916 / 2000
points
  • Partager cette question
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    si c'est une nouvelle tahoma switch sortie du carton, on commence une nouvelle installation.

    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page