Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir SMS quand intrusion détectée

Bonjour,
Je ne reçois pas de SMS quand il y a une intrusion alors que j’ai activé les notifications, j’ai attendu plus de 40 secondes et je reçois le SMS quand je lance une alerte.
Merci par avance pour votre aide,

Merci,

Sophie S.
Sophie S.

Sophie S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie S.
    Sophie S.

    Sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse et désolée pour le délai.
    Voici une photo de mon alarme « home alarm »
    Merci d’avance pour votre aide.

    Sophie S.
    Sophie S.

    Sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re bonjour,
    En complément, les intrusions n’apparaissent pas dans les activités récentes alors que l’alarme se déclenche.
    Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour Sophie,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

    Sophie S.
    Sophie S.

    Sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J’avais bien lu la fac et je suis bien propriétaire et j’ai activé les notifications.
    Comment fait on pour vider les caches et les stockâtes svp? J’ai un iPhone.
    Merci d’avance

    Haut de page