Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir SMS quand intrusion détectée

Bonjour,
Je ne reçois pas de SMS quand il y a une intrusion alors que j’ai activé les notifications, j’ai attendu plus de 40 secondes et je reçois le SMS quand je lance une alerte.
Merci par avance pour votre aide,

Merci,

Sophie S.
Sophie S.

Sophie S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    quelle alarme déjà ? :-)

    bonne soirée.

    Sophie S.
    Sophie S.

    Sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse et désolée pour le délai.
    Voici une photo de mon alarme « home alarm »
    Merci d’avance pour votre aide.

    Sophie S.
    Sophie S.

    Sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re bonjour,
    En complément, les intrusions n’apparaissent pas dans les activités récentes alors que l’alarme se déclenche.
    Merci par avance pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

    Sophie S.
    Sophie S.

    Sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J’avais bien lu la fac et je suis bien propriétaire et j’ai activé les notifications.
    Comment fait on pour vider les caches et les stockâtes svp? J’ai un iPhone.
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sophie,


    Veuillez suivre le tuto donné par orange : Comment vider la mémoire et le cache d'un iPhone ?


    Bonne journée, 

    Haut de page