Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera ne s'allume plus après changement WIFI

Bonjour,

Suite à un changement de Wifi ma caméra intérieur ne fonctionne plus. Elle ne semble plus être alimentée par le secteur.
Le bouton reset ne fonctionne pas et aucune led ne s'allume en façade.
j'ai changé le câble, testé avec un autre adaptateur secteur, mais rien n'y fait elle reste éteinte.

Que puis-je faire?

Merci,

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

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    Réponses

    Matthieu F.
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    L'adresse MAC de ma caméra: B0411D1E6A56

    Matthieu F.
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    Merci pour votre réponse Jacky.

    La caméra date de 2018...

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

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    Problème résolu. je n'avais pas été au bout de la procédure de reset.
    en faisant cette étape, elle s'est rallumée:
    "enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu'à entendre le signal sonore."

    Merci

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