Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de Wifi ma caméra intérieur ne fonctionne plus. Elle ne semble plus être alimentée par le secteur.
Le bouton reset ne fonctionne pas et aucune led ne s'allume en façade.
j'ai changé le câble, testé avec un autre adaptateur secteur, mais rien n'y fait elle reste éteinte.
Que puis-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'adresse MAC de ma caméra: B0411D1E6A56
Bonsoir Matthieu
Indiquer la date d'achat pour la garantie.
Avant le 1er Janvier 2020 c'est 2 ans et après c'est 5 ans
Merci pour votre réponse Jacky.
La caméra date de 2018...
Problème résolu. je n'avais pas été au bout de la procédure de reset.
en faisant cette étape, elle s'est rallumée:
"enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu'à entendre le signal sonore."
Merci
Merci pour le retour et tant mieux car elle n'est plus garantie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question