Activation box tahoma achetée d'occasion ?

Bonjour,

Je viens d’acheter une box TaHoma sur eBay. Et quand je saisis le code pin. Ça me dit qu’il n’existe pas. Je suis surpris.

code PIN: 1233-2193-1992

Cordialement

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Vous avez achetez une Tahoma réservée a un autre pays.
    Elle ne pourra pas s'installer sur les serveurs Français.

    C'est le problème avec Ebay.

    Bonjour Patrick,

    Cette boxe est rattachée aux serveurs espagnol.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur sur Ebay afin qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Espagne.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je vous ai écouté. J'ai envoyé un message au vendeur et il m'explique qu'il a pris ses dispositions avec SOMFY espagne avant de vendre la box tahoma.

    Voici leur réponse:
    "Nous dissocions le compte, sur demande. xxxxx@gmail.com
    Vous pouvez le réenregistrer sur https://www.somfy-connect.com/es/

    Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.

    Salutations".

    Comment je fais maintenant ?