Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle connexion google home

Bonjour,
Depuis plusieurs mois je narrive plus a contrôler mes volets avec connexoon via Google home. J'ai bien essayer de désinstaller puis réinstaller les applications... déconnectez et reconnecter mon compte tahoma mais désormais j'ai un message d'erreur lorsque je veux refaire le lien dans Google home
"No compatible decvices were found....."
Alors qu'auparavent tout fonctionnait
Cordialement

Merci,

Morgane U.
Morgane U.

Morgane U.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morgane
    Avez vous migré votre connexoon vers l'application Tahoma comme demandé par Somfy suite à l'arrêt de la maintenance de l'application connexoon.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Morgane U.
    Morgane U.

    Morgane U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, en effet je parle bien de l'application tahoma seule application que j'ai toujours utilisé d'ailleurs..
    Voici la copie d'écran du message.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Morgane déconnectez vous de l'application ou forcer son arrêt sur le smartphone.

    Si ça ne fonctionne toujours pas après reconnexion, indiquer le N° de série (PIN) de la connexoon

    Morgane U.
    Morgane U.

    Morgane U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Pardon j'ai fait une erreur sur le produit il s'agit du connectivity kit et non de la connexoon, mais le problème reste le même voici mon code pin en pièce jointe

    Morgane U.
    Morgane U.

    Morgane U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Le fait que je me sois trompé de matériel mérite qu'on ne me réponde plus?
    Mon problème est le même pourtant...
    Cordialement

    Bonjour Morgane,

    Non du tout, excusez nous parfois nous avons un peu plus de délai de réponse. Quant à Jacky, il est contributeur très très actif de notre forum mais ne travail pas chez Somfy.

    J'ai supprimé le lien avec Google de votre box. Je vous invite à recommencer l'association.

    Bonne journée,

    Morgane U.
    Morgane U.

    Morgane U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Oh pardon je ne savais pas.
    Super merci beaucoup cela refonctionne.
    Par contre peut-être est-ce home et que vous ne pouvez pas me répondre mais du coup j'ai tous mes volets en double maintenant et je ne trouve pas comme.t supprimer les 1ers car quand je veux dissocier les vieux cela me dit que seul le propriétaire peut effectuer cette action
    Du coup pour la commande vocal elle ne sais pas quel volet contrôler, jai trouver une parade en changeant les noms mais bon cela pollue mon appli je me retrouve avec beaucoup d'appareils lol
    Cordialement

    Morgane U.
    Morgane U.

    Morgane U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Tout est rentré dans l'ordre merci à vous

    ADRIEN Z.
    ADRIEN Z.

    ADRIEN Z.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je narrive plus a contrôler mes volets via google home. Après suppression de l'association, impossible de l'associer de nouveau à google home. Pourriez vous m'aider svp ? Merci

    ADRIEN Z.
    ADRIEN Z.

    ADRIEN Z.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Super ça fonctionne. Merci beaucoup

    Haut de page