Volet IO impossible à commander depuis l'application ?

Bonjour,
je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé).
L'application m'indique : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement".
Si je vais dans l'option "avancé", les volets sont identifiés. ils font un léger mouvement de haut en bas.
Avez vous une solution ?
Merci,
Bruno

Bruno G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez le kit de toutes sources radio perturbantes (PC, TV, Box internet, relais wifi, pont hue ....).
    Est-ce que ça marche ?

    Bonne journée !

    Bruno G.

    Bonjour Jean Luc,
    j'ai déplacé le kit, coupé mon répéteur Wifi, supprimé les périphériques domotiques à proximité, rapproché le kit des volets. ça ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Après toutes ces opérations, avez-vous débranché puis rebranché le kit ?

    David Z.

    Bonjour,

    Même probleme, kit reçu ce jour, ajout du volet OK mais toujours ce message d’erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
    Pourtant si je clique sur identifier, on entend bien le petit mouvement de volet.
    J’ai déplacé mon kit loin de toute perturbation et redémarré mais rien a faire.
    Très déçu pour l’instant
    Quelqu’un à une solution au problème

    David Z.

    Bonjour.

    Je viens d'essayer a distance car pas sur place actuellement et c'est le même problème.
    Je testerai en rentrant
    Vous avez trouver le numéro de ma box?
    Merci

    Bruno G.

    Bonjour,
    Kit déplacé, et redémarré. Ça ne fonctionne pas.
    ???
    Bruno

    David Z.

    Bonjour
    Box redémarré et déplacée, seule sur le plan de travail de la cuisine, rien a côté et toujours le même Message d'erreur.
    Ce qui me surprend, c'est que le statut est bien en phase avec la position des volets
    Code pin 2014-7485-1524
    Le 2014 correspond a l'année de fabrication ? J'espère pas...
    Merci pour votre aide

    David Z.

    Bon nouveau problème
    J'ai voulu supprimer mon volet et le remettre mais le bouton programme ne fait plus bouger le volet ( plus de vas et viens) et donc plus détectable par la box
    Vous Avez une idée ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    La mémoire est peut-être restée ouverte. Appuyez sur le bouton "prog". Le volet fait-il un mouvement ?

    Bonne journée !

    David Z.

    Je confirme, j'ai voulu les enlever pour recommencer mais sur les deux le bouton prog n'a plus d'effet mais les interrupteurs fonctionnent correctement.
    Comment puis je réactiver le bouton prog a l'arrière des interrupteurs ?
    Merci beaucoup

    David Z.

    Ok merci, je vais faire ça ce Soir.
    Ou puis-je trouver un tuto pour la remise à zéro de les volets iO ?
    Merci

    David Z.

    Tout refonctionne correctement après remise à zéro.
    Merci a tous pour votre aide

    Bruno G.

    Bonjour,

    Ce matin, réinitialisation de mon installation, des volets, des télécommandes...départ de zéro...Et ça fonctionne. Je pense que je n'ouvrais pas la mémoire des moteurs...j'ai un peu "galéré", mais c'est tout bon.
    Merci à ceux qui ont participé aux réponses.
    Bon dimanche.
    Bruno