Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé).
L'application m'indique : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement".
Si je vais dans l'option "avancé", les volets sont identifiés. ils font un léger mouvement de haut en bas.
Avez vous une solution ?
Merci,
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le kit de toutes sources radio perturbantes (PC, TV, Box internet, relais wifi, pont hue ....).
Est-ce que ça marche ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
j'ai déplacé le kit, coupé mon répéteur Wifi, supprimé les périphériques domotiques à proximité, rapproché le kit des volets. ça ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée
Bonjour
Après toutes ces opérations, avez-vous débranché puis rebranché le kit ?
Bonjour,
Même probleme, kit reçu ce jour, ajout du volet OK mais toujours ce message d’erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Pourtant si je clique sur identifier, on entend bien le petit mouvement de volet.
J’ai déplacé mon kit loin de toute perturbation et redémarré mais rien a faire.
Très déçu pour l’instant
Quelqu’un à une solution au problème
Bonjour David,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour.
Je viens d'essayer a distance car pas sur place actuellement et c'est le même problème.
Je testerai en rentrant
Vous avez trouver le numéro de ma box?
Merci
Bonjour,
Kit déplacé, et redémarré. Ça ne fonctionne pas.
???
Bruno
Bonjour David,
Oui je l'ai trouvé avec votre mail.
N'hésitez pas à revenir vers moi,
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Box redémarré et déplacée, seule sur le plan de travail de la cuisine, rien a côté et toujours le même Message d'erreur.
Ce qui me surprend, c'est que le statut est bien en phase avec la position des volets
Code pin 2014-7485-1524
Le 2014 correspond a l'année de fabrication ? J'espère pas...
Merci pour votre aide
Bon nouveau problème
J'ai voulu supprimer mon volet et le remettre mais le bouton programme ne fait plus bouger le volet ( plus de vas et viens) et donc plus détectable par la box
Vous Avez une idée ?
Bonjour David
La mémoire est peut-être restée ouverte. Appuyez sur le bouton "prog". Le volet fait-il un mouvement ?
Bonne journée !
Bonjour David,
Je vois qu'il n'y a plus de volets sur votre kit de connectivité.
Il va falloir les remettre à zéro un à un afin de les réenregistrer.
Bonne journée,
Je confirme, j'ai voulu les enlever pour recommencer mais sur les deux le bouton prog n'a plus d'effet mais les interrupteurs fonctionnent correctement.
Comment puis je réactiver le bouton prog a l'arrière des interrupteurs ?
Merci beaucoup
David,
Il y'a une clé de sécurité dans vos moteurs, vous êtes donc obligé d'effectuer la remise à zéro de chaque moteur.
Bonne journée,
Ok merci, je vais faire ça ce Soir.
Ou puis-je trouver un tuto pour la remise à zéro de les volets iO ?
Merci
Tout refonctionne correctement après remise à zéro.
Merci a tous pour votre aide
Bonjour,
Ce matin, réinitialisation de mon installation, des volets, des télécommandes...départ de zéro...Et ça fonctionne. Je pense que je n'ouvrais pas la mémoire des moteurs...j'ai un peu "galéré", mais c'est tout bon.
Merci à ceux qui ont participé aux réponses.
Bon dimanche.
Bruno
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